One, Two, Three Viva la Tunisie

Mabrouk aux tunisiens pour leur voctoire sur l'Egypte à la CAN 2010 de Handball

L'Algerie termine 3eme et se qualifie à la coupe du monde en Suède, dommage pour l'Algerie qui tenait son match face à l'Egypte et qui a fait des fautes dans les dernières minutes, l'essentiel c'est qu'un pays du maghreb remporte la CAN surtout sur les terres egyptiennes.

Palmarès

- Tunisie 8 victoires
- Algérie 6 Victoires
- Egypte 5 Victoires

L'Afrique du Nord domine le Handball africain.

Bravo
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
quand je tombe sur ce genre de sujets, je me demande s'il existe des forums tunisiens, algeriens, pour que les gens puissent poster ce genre d'information.

si non la seule équipe qui n'est pas marocaine et que je peux supporter c'est bien l'équipe algérienne. Le reste, je peux dire, on s'en fou.
 
Mabrouk aux tunisiens pour leur voctoire sur l'Egypte à la CAN 2010 de Handball

L'Algerie termine 3eme et se qualifie à la coupe du monde en Suède, dommage pour l'Algerie qui tenait son match face à l'Egypte et qui a fait des fautes dans les dernières minutes, l'essentiel c'est qu'un pays du maghreb remporte la CAN surtout sur les terres egyptiennes.

Palmarès

- Tunisie 8 victoires
- Algérie 6 Victoires
- Egypte 5 Victoires

L'Afrique du Nord domine le Handball africain.

Bravo

on est trop fort :cool:
 
quand je tombe sur ce genre de sujets, je me demande s'il existe des forums tunisiens, algeriens, pour que les gens puissent poster ce genre d'information.

si non la seule équipe qui n'est pas marocaine et que je peux supporter c'est bien l'équipe algérienne. Le reste, je peux dire, on s'en fou.

Y'a aussi des tunisiens sur le Forum...des français, des portugais....bref....:rolleyes:

Bravo à la Tunisie !!!!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Mabrouk aux tunisiens pour leur voctoire sur l'Egypte à la CAN 2010 de Handball

L'Algerie termine 3eme et se qualifie à la coupe du monde en Suède, dommage pour l'Algerie qui tenait son match face à l'Egypte et qui a fait des fautes dans les dernières minutes, l'essentiel c'est qu'un pays du maghreb remporte la CAN surtout sur les terres egyptiennes.

Palmarès

- Tunisie 8 victoires
- Algérie 6 Victoires
- Egypte 5 Victoires

L'Afrique du Nord domine le Handball africain.

Bravo

je suis dégouté j'ai loupé la finale, je pensais que c'était demain vu qu'il y avait la petite finale Algérie Congo aujourd'hui je pensais que c'était comme au foot le samedi la petite finale et la finale le dimanche

mabrouk pour la Tunisie, vous nous avez venger lol

du coup je pardonnes tjrs pas à nos joueurs même s'ils ont battu facilement le Congo aujourd'hui, je leurs pardonnes pas d'avoir dominer l'Egypte tous le match pour craquer à 3 min de la fin du match en fesant n'importe quoi et en laissant l'Egypte revenir au score et nous devancer dans les dernières minutes, sa devait être surement la pression du public egyptien qui fesait tout pour déstabiliser nos joueurs

mais bon allez je leurs pardonnes ce que je retiens c'est qu'on est au mondial de foot et de hand donc je vais pas faire le difficile :D

mabrouk encore une fois aux tounsis, je parie que votre gardien à encore fait un match énorme je me trompes ?
 
Haut