Les ongles d'une personne

tarek@

Modérateur en essai
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol
 
une fois au Maroc, j'ai filmé une scene trop forte. C'etait pendant un mariage, il y avait une ravissante jeune fille qui mangeait djaje bzitoune dans une table avec d'autres invitées, elle avait de faux ongles longs et rouges..a un moment elle essaye de s'emparer d'une cuisse de poulet avec ses mains, ses ongles se sont detachés et se sont plantés sur cette cuisse.

Yarbi salama.
 

A.S.B

Halo
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol

Très importants!

Ils doivent être longs...mais naturellement...comme les miens :love:
 
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol


important!

les hommes aux ongles longs, crades ou rongés non merci.
Certains hommes regardent les pieds des femmes, moi c'est plutot les mains des hommes
 
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol


mdrrr permet moi de te dire que t'abuse laaaa
 

CaptainMajid

En quête
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol
troppppp importants les ongles

= hygiène (pas une meuf qui en prend pas soin, avec du vernis dégeulasse et écaillé)
= gout (les coiffeuses ou autres esthéticiennes qui ont le délire de mettre des trucs bicolores ou avec des petits dessins farfelus dessus berk)
= féminité (les meufs qui se les rongent et qui ont des ongles de bonhomme)

voila
 

tarek@

Modérateur en essai
Je sais pas s'il y a des couples qui parlent de leur clavicule lol

Non je veux dire des couple qui parlent de leur physique, de leur apparence (pieds, ongles, mains, ...)

:D
 
troppppp importants les ongles

= hygiène (pas une meuf qui en prend pas soin, avec du vernis dégeulasse et écaillé)
= gout (les coiffeuses ou autres esthéticiennes qui ont le délire de mettre des trucs bicolores ou avec des petits dessins farfelus dessus berk)
= féminité (les meufs qui se les rongent et qui ont des ongles de bonhomme)

voila


moi je me rong les ongle :( mais je suis pas un bonhooooooooome :(
 

A.S.B

Halo
moi je me rong les ongle :( mais je suis pas un bonhooooooooome

Je connais une fille qui était dans la même situation que toi

La solution?

Elle a acheté en pharmacie un vernis au gout très amer...

Fais de même!

Ainsi, dès que tu portera tes doigts à ta bouche...le gout amer te fera vite regretter :D
 
une fois au Maroc, j'ai filmé une scene trop forte. C'etait pendant un mariage, il y avait une ravissante jeune fille qui mangeait djaje bzitoune dans une table avec d'autres invitées, elle avait de faux ongles longs et rouges..a un moment elle essaye de s'emparer d'une cuisse de poulet avec ses mains, ses ongles se sont detachés et se sont plantés sur cette cuisse.

Yarbi salama.


manger avec des couverts ca des avantages !!!
 
Haut