Les ongles d'une personne

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
une fois au Maroc, j'ai filmé une scene trop forte. C'etait pendant un mariage, il y avait une ravissante jeune fille qui mangeait djaje bzitoune dans une table avec d'autres invitées, elle avait de faux ongles longs et rouges..a un moment elle essaye de s'emparer d'une cuisse de poulet avec ses mains, ses ongles se sont detachés et se sont plantés sur cette cuisse.

Yarbi salama.

Ya rabi salama comme tu dis. Je n'aurais plus mangé après ça :malade: E coeu rant!!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol


La prochaine fois ce sera la paume c'est ça :rolleyes:

Eya on veut connaitre ta réponse jeune homme..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vas faire toute les parties du corps???

:-D

Tu m'a rappelé trois personnage de "les enfants de minuit",un roman de Salman Rushdie.

Un mec riche souhaitait marier sa fille, et il a trouvé un jeune médecin qui sera un bon parti pour elle.

Et comme la tradition veut qu'on voile les femmes, il a songé à un truc astucieux pour "montrer sa fille" sans que les autres disent qu'il l'exhibe. Il a appelé le médecin car sa fille est "malade".

Une fois sur place, il ne pouvais voir que la "partie en souffrance" à travers un drap blanc avec un trou assez large pour qu'une partie du corps soit visible.

c'est ainsi, à chaque fois, le mec appelait le docteur parce sa fille a "mal" par-ci, par-là.... Jusqu'à ce qu'il ait vu une bonne partie de son corps! :D

Maintenant, restons patientes le temps que Tarek@ dresse un portrait complet de la fille de de ses rêves à travers d'innombrables threads! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
une fois au Maroc, j'ai filmé une scene trop forte. C'etait pendant un mariage, il y avait une ravissante jeune fille qui mangeait djaje bzitoune dans une table avec d'autres invitées, elle avait de faux ongles longs et rouges..a un moment elle essaye de s'emparer d'une cuisse de poulet avec ses mains, ses ongles se sont detachés et se sont plantés sur cette cuisse.

Yarbi salama.

ptdrrrr

beurk :malade:
 
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol
Demande a dsk .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pas courts ça fait mec

pas trop longs ça fait ****

mi long donc et TJRS vernis

les ongles qui ne sont pas ras ... c'est crade :malade:
je trouve

Macha Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

En méditant bien tu comprendra ! (si tu é tilijon bien sur ! sinon .... tu sera à jamais un .... )
:D

je serais a jamais un hmar parce que j'ai rien compris :pleus:

prière et vernis sont incompatible
à la limite en periode de régle, se vernir, ouais
mais tjrs c'est pas possible
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Et la poitrine ? lol
Ca y est j'ai trouvé !! lol

Ca sera ...

Je vous le dirai demain lol

: D


La poitrine? mdr je me demande quelles questions vas tu poser.

Les aimez vous lorsqu'ils ont la forme de gants de crain ou autres?!
Waaa haa!


les ongles qui ne sont pas ras ... c'est crade :malade:
je trouve


: D



prière et vernis sont incompatible
à la limite en periode de régle, se vernir, ouais
mais tjrs c'est pas possible


Et tout le monde sait que tu les as lorsque tu mets du vernis :D
 
Je connais une fille qui était dans la même situation que toi

La solution?

Elle a acheté en pharmacie un vernis au gout très amer...

Fais de même!

Ainsi, dès que tu portera tes doigts à ta bouche...le gout amer te fera vite regretter :D


Mdr je l'ai deja acheté ce petit flacon et je peux t'assurer que le gout est affreusement degeulasse, mais le truc c'est que j'ai fini par m'y habituer -_-'
 
je sais pas je t'imagine bien en femme de tolard :D

bon je te taquine mais avec un prénom comme amaria tu mérites pas d'exister faut le dire :D


:eek:ooooooooo !!!!!! Qui parle Capitaine Majid mdrrrrrr


non mais plus serieusement mon vrai prenom c'est pas amaria , mais bon je le prend mal quand meme , je trouvais ce prenom joli hum


I am fachéééééé
 

CaptainMajid

En quête
:eek:ooooooooo !!!!!! Qui parle Capitaine Majid mdrrrrrr

non mais plus serieusement mon vrai prenom c'est pas amaria , mais bon je le prend mal quand meme , je trouvais ce prenom joli hum

I am fachéééééé
t'es pas sérieuse ?! tu aimes bien ce prénom ? :D

moi ça me fait penser à 3amar ! tous les prénoms féminins du genre Nabil(a) Rachid(a) Karim(a) j'aime pas

ne prend rien mal c'est que du net et je suis gentil en vrai :(
 
t'es pas sérieuse ?! tu aimes bien ce prénom ? :D

moi ça me fait penser à 3amar ! tous les prénoms féminins du genre Nabil(a) Rachid(a) Karim(a) j'aime pas

ne prend rien mal c'est que du net et je suis gentil en vrai :(


Mdr c'est vrai que le prenom Ammar j'aime pas trop mais au feminin ca me fait pas du tout e meme lol mais c'est juste un pseudo

oui il me semble que tu t'en prend un peu a moi la hein MDR
 
Je ne savais pas que le vernis et la prière était incompatible (avant j'en mettais mais comme sa s'enlevé tout le temps, donc....

Je n'aime pas non plus les ongles rongés que soit chez un mec ou chez une fille.
Et j'aime bien les mains soignés chez un garçon.

Et si la fille a un strass sur un ongle comme l'annulaire, vous aimez pas ?
 
Je ne savais pas que le vernis et la prière était incompatible (avant j'en mettais mais comme sa s'enlevé tout le temps, donc....

Je n'aime pas non plus les ongles rongés que soit chez un mec ou chez une fille.
Et j'aime bien les mains soignés chez un garçon.

Et si la fille a un strass sur un ongle comme l'annulaire, vous aimez pas ?

si vous aimez voir les garçon voir les garçon avec des main soigné nous aussi on aime vous voir comme ça
 

Aaroubiya

Rain on Me
une fois au Maroc, j'ai filmé une scene trop forte. C'etait pendant un mariage, il y avait une ravissante jeune fille qui mangeait djaje bzitoune dans une table avec d'autres invitées, elle avait de faux ongles longs et rouges..a un moment elle essaye de s'emparer d'une cuisse de poulet avec ses mains, ses ongles se sont detachés et se sont plantés sur cette cuisse.

Yarbi salama.

QUELLE HORREUR!!! Ah si j'avais été à sa table, j'aurai vomi je crois!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et tout le monde sait que tu les as lorsque tu mets du vernis D

trop !
tapage d'affiche avec les frères, le père, l'oncle et tout les mecs de la famille qui te voient
sans parler des rebeu que tu rencontres dans les transports ou au boulot
c'est comme si t'ecrivais "scène de crime dans ma culotte" sur ton front .... mdrr (beurk, ce que je peux être *** des fois :-D)

Bah oui il me semblait bien !!!! jlavais dis a quelqu'un et il ma regardé bizar genre ? d'ou tu sors sa toi , vraiment nimporte quoi !

ben oui l'ongle n'est pas en contact avec l'eau ...

oé je sais :( je pense que je finirais avec une fille qui ne fait pas la prière

à cause du vernis ?? :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je sais je sais :(

non mais sérieux je comprend pas pk le vernis est interdit, je vois pas en quoi ça salit ? c'est comme les tatouages, alors que nos anciennes ont en quand mm ...

pourquoi tu met sur ce smiley ? je blaguais moi

les anciennes ne savaient pas
maintenant qu'elles savent que c'est haram de se faire tatouer, elles cherchent à l'enlever

le vernis ne salit pas, il n'est pas haram
il empêche juste de faire les ablutions correctement avant de prier
 

CaptainMajid

En quête
pourquoi tu met sur ce smiley ? je blaguais moi

les anciennes ne savaient pas
maintenant qu'elles savent que c'est haram de se faire tatouer, elles cherchent à l'enlever

le vernis ne salit pas, il n'est pas haram
il empêche juste de faire les ablutions correctement avant de prier
tu me fais tjrs peur cooki :(

franchement je sais pas, je trouve qu'on complique bcp trop la religion
 
Haut