Les ongles d'une personne

pourquoi tu met sur ce smiley ? je blaguais moi

les anciennes ne savaient pas
maintenant qu'elles savent que c'est haram de se faire tatouer, elles cherchent à l'enlever

le vernis ne salit pas, il n'est pas haram
il empêche juste de faire les ablutions correctement avant de prier

Exactement, donc il ne faut pas le mettre... uniquement lors des période ou "pas priéres" qui dure entre 4 et 7 jours...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu me fais tjrs peur cooki :

franchement je sais pas, je trouve qu'on complique bcp trop la religion


mais arrêtez on dirait chuis un monstre ambulant :pleurs:

c'est relatif, et subjectif surtout
toi t'es un garçon ça te fait rien de pas mettre de vernis
ya des filles (la-coquette-jusqu'au-bout-des-ongles)que ça fait ***** :D


honnetement je me vois mal planter mes doigts vernis dans la viande ou la merka
 
non c'est pas vrai...
je connais pas de filles qui n'accordent pas beaucoup d'importances au physique. J'ai même une amie qui va se marier avec un mec sans dents (il les a perdu suite à un accident de voiture)

quoi a perdu les dents .....................c'est choquant et degoutant en meme temps

tu connais juste une et moi qui connais pas mal qui reste 5 heure devant le miroir avant de sortir juste pour aller faire un appelle ou pour acheter quelque chose

ton avar me fais rire tu l'a trouvé ou c'est toi ? ou l'autre oeil?accident ou quoi
 
quoi a perdu les dents .....................c'est choquant et degoutant en meme temps

tu connais juste une et moi qui connais pas mal qui reste 5 heure devant le miroir avant de sortir juste pour aller faire un appelle ou pour acheter quelque chose

ton avar me fais rire tu l'a trouvé ou c'est toi ? ou l'autre oeil?accident ou quoi
je voulais dire que je connaissais pas mal de filles qui n'accordent pas d'importance au physique

oui c'est bien moi sur mon avatar.... je suis charmante n'est-ce pas?
 
je voulais dire que je connaissais pas mal de filles qui n'accordent pas d'importance au physique

oui c'est bien moi sur mon avatar.... je suis charmante n'est-ce pas?

me repondre a cette question toi au titre d'exemple tu regarde pas au miroir jamais

oui tu trop belle juste avec un peu de mocheté ,ou ta bouche .;ta belle bouche
 
euh tu te brosses pas les dents devant le mirroir toi?
et tes cheveux tu les brosses sans voir si le resultat est potable?

j'ai pas besoin de regarde le miroir pour brosse les dents
alors la il faut qu'on mette d'ac sur ce truce que les filles s'interesse beaucoup a leur beauté

pourquoi on les vois dans des bus ,au boulot avec de tonne de produit genre maquillage ,...ozid z
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol


NO COMMENT.............!!!! hhhhhhhhhhhh t'es vraiment incroyable ,mes ongles sont parfaits hamdolillah même sans bcp d'entretien ,on me fait souvent des compliments pour mes mains ..pas la peine de nous assurer la chose,les hommes regardent tout ce qu'il ont la possibilité de regarder ,pas seulement les mains et ongles..il regardent pour regarder
 
j'ai pas besoin de regarde le miroir pour brosse les dents
alors la il faut qu'on mette d'ac sur ce truce que les filles s'interesse beaucoup a leur beauté

pourquoi on les vois dans des bus ,au boulot avec de tonne de produit genre maquillage ,...ozid z
pas envie de discuter avec toi sur ce sujet parce qu'on partage pas les mêmes idées
 
pourquoi débattre pour te rendre heureuse je suis d'ac avec toi et je sais la dessus que toi tu t'interesse pas au x apparence
je sais aussi que la beauté intérieure qui compte plus et le din
navré mais j'ai vraiment du mal à te suivre
j'ai pas tout compris, soit c'est moi qui suis un peu bebete soit tu t'exprimes mal
 
Haut