ont ils raison ceux qui maudissent le mekhzen????

izmtamazgha

izmtamazgha
Il y'a aussi dans la sante,comment demander a un blesse grave et un jeune étudiant d'aller payer d'abord les cliches de Scanner avant d’être soigne.le jeune meknassi est mort par la faute de l’hôpital Averoes
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Il y'a aussi dans la sante,comment demander a un blesse grave et un jeune étudiant d'aller payer d'abord les cliches de Scanner avant d’être soigne.le jeune meknassi est mort par la faute de l’hôpital Averoes


tu parles là de Hamza
oui allah ire7mou cette clinique doit subir des sanctions!!!
 
il y a bien des élément pourris alors dans le corps mekhzen!!!!!!

il faut que ça change!!!
Le makhzen n'a fait qu'appliquer la loi ,les militaires ,les policiers ,les agents de la protection civile n'ont pas le droit de s'affilier à une quelconque organisation politique.
La présence de cet homme à cette conférence a fait qu'il en a été conclu qu'il est membre de cette association islamique ,il peut recourir à un tribunal administratif et faire entendre sa voix.Le juge peut ordonner sa réintégration s'il a la preuve que sa présence n'a rien à voir avec les faits qu'on lui reproche.
 
il n'appartient à aucune jamaa!
il a 25 ans jeune recruté au corps des pompiers!
il a été mis à la porte!!!
il perd son poste pour repentir!!

après cette video on le licence de son poste!!!!!!

pourquoi?
qu'est ce qu'il a fait comme faute!!!!

je commence bien à me douter ..de quelques élément de ce mekhzen:prudent:
regardez avant que ça se supprime!!!!!!!!

‫موقف مؤثرجدا لشاب مغربي!شاهد قبل فوات الآوان!!‬‎ - YouTube
‫صØ*وة شاب من بوجدور تفقد النهاري رباطة جأشه‬‎ - YouTube

‫صرخة أم رجل الوقاية المدنية‬‎ - YouTube

lui c'est un agent de la protection civile, il ne s'est pas conformé aux réglements de sa fonction et il a été viré c'est simple.
ce n'est pas le Makhzen qui l'a licencié mais c'est son administration.
 
ce qui a aggrave son cas c est la pub que cet association a fait sur le net , circulation de cette video et dans les journaux
les agents de la protection civile appliquent les meme regles des militaires, leur code est tres stricte et beaucoup perdent leur boulots par ignorance aux reglement et souvent leur cas sont decides par un tribunal militaire

bnadem khesou ymchi a3la lbeid mayhrsouche dans ce genre de boulot .
 
ce qui a aggrave son cas c est la pub que cet association a fait sur le net , circulation de cette video et dans les journaux
les agents de la protection civile appliquent les meme regles des militaires, leur code est tres stricte et beaucoup perdent leur boulots par ignorance aux reglement et souvent leur cas sont decides par un tribunal militaire

bnadem khesou ymchi a3la lbeid mayhrsouche dans ce genre de boulot .


d'autant plus, un domaine très sensible, les agents super entrainés peuvent être facilement enrôlés dans les cellules terroristes comme celui là sur la video....etc.
 

brolyy

VIB
j’espère bien que sa majesté intervienne à ce massacre!!!

massacre ga3 ?
je ne pense pas
il doit engager une action en justice contre son administration
ils ne peuvent le licencier sans motif
il y a surement un article dans la loi qu ils ont utiliser
mais c est sur que le makhzen pourrie anti reformiste existe
 

Sanzo

VIB
il n'appartient à aucune jamaa!
il a 25 ans jeune recruté au corps des pompiers!
il a été mis à la porte!!!
il perd son poste pour repentir!!

après cette video on le licence de son poste!!!!!!

pourquoi?
qu'est ce qu'il a fait comme faute!!!!

je commence bien à me douter ..de quelques élément de ce mekhzen:prudent:
regardez avant que ça se supprime!!!!!!!!

Tu sais que d'un point de vue islamique, ce type n'avait pas le droit de faire une telle chose. Les pêchés ne doivent pas être racontés à la manière d'un show américain et cet imam aurait du lui demander de cesser son discours aussitôt qu'il avait commencé.

Il existe certains hadiths à ce sujet qui sont extrêmement explicites, en voici un :

Salim Ibn Abd Allah (رضي الله عنه) a dit :
« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’ALLAH (صلى الله عليه و سلم) ces propos :
« Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.
C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :
« J’ai fait ceci et cela hier». Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».
(Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).
 
Haut