Ont-ils (toujours) de mauvaises intentions ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
je suis un peu dans le meme cas que toi nawaal, c'est juste que moi je voudrais le voir car il peut m'aider pour décrocher un boulot, et c'est lui qui s'est proposé, mais j'hésite de plus ne plus à le voir, car moi c juste au niveau boulot qu'il m'interres mais j'ai un mauvais pressentiment comme toi, je le sens pas net dans ses intentions, au pire je risque rien, mais je veux pas supporter un pervers, ne serait qu'une heure autour d'un café, ce serait une heure de trop.

Pq des mauvais préssentiments: il me pose trop de questions personnelles, alors que je ne lui en pose aucune, il a raconté une anecdote tordue, et il m'a proposé de me rendre service comme personne ne s'est proposé dans mon entourage. je le trouve envahissant en fait, j'hésite encore à le rencontrer, mais avec tous ca j'avoue que je préfère chercher mon boulot sans son aide qui aurait pu etre précieuse!

tu as raison vaut mieux eviter de demander son aide il risque de vouloir quelque chose en contrepartie enfin c'est pas forcement le cas mais si tu dis qu'il n'a pas les meme intentions que toi c'est louche

encore uen fois comme l'ont quelques personnes vaut mieux essayer de savoir si on se fait de fausses idées ou pas, dans mon cas je pense que je vais finir par le voir comme tu a dit ca n'engage a rien ;)

bon courage en tout cas

Il a en tete de mieux te connaitre.... et plus si affinités...

Mais faut faire l inverse de ce que tu veux si tu veux que ca marche...

Si tu l appreicies, joues la "lointaine"...

Si apres un verre, tu le trouves lourd, dis lui que tu veux te marier et pleins d enfants tres vite...

Si tu l apprecies apres ses premiers rdv, et qu au bout d un tps, tu penses pouvoir l'aimer, alors ne lui donnes rien, ni baiser, ni rien...

Enfin, le fameux "fuis moi jte suis, suis moi, ...)

Sinon, c est un mec plutot gros dragueur d apres ce que j ai lu, dc a la limite: zappes le avant ce verre... Car

> soit il sera effectivement gros dragueur et tu reviendras en arriere..
> soit il ne le sera pas avec toi mais tu douteras bcp trop longtemps avant d elui faire confiance, car meme amoureux(se), les blablas d autrui ont un impact...

Question aux hommes de ce forum :

Si vous invitez une fille que vous connaissez à peine, que vous voulez la voir, mais qu'elle vous dit clairement qu'elle n'a pas confiance en vous et qu'elle hésite car elle a un "mauvais pressentiment", vous trouvez ça normal ? Vous chercheriez à gagner sa confiance ? Seriez-vous patient ?

ps : je ne généralise pas la preuve c'est un cas particulier ;)

"un mauvais presentiment" c'est à dire?

eh les z'amis en fait j'ai bien fais de me poser des questions !! c'est un sacré dragueur et un sacré tout court ;)

enfin je sais que je suis mefiante de nature quand il s'agit de mes relations sentimentales mais la j'avais raison depuis le debut ;)

Ceci est un sujet serieux, l'avis de tous est demandé ; )

Pour expliquer le sujet :

-Quand un homme que l'on connait à peine vous invite à boire un verre, pour vous c'est juste parce-qu'il a une idée derrière la tête ?

-Losrqu'il "s'acharne", qu'il lâche pas l'affaire en gros, ça vous parait toujours étrange ?

-Seriez-vous méfiante si vous étiez dans l'un ou les deux cas de figure ?

Si vous invitez une fille que vous connaissez à peine, que vous voulez la voir, mais qu'elle vous dit clairement qu'elle n'a pas confiance en vous et qu'elle hésite car elle a un "mauvais pressentiment", vous trouvez ça normal ? Vous chercheriez à gagner sa confiance ? Seriez-vous patient ?

Faut toujours se mefier des hommes !

Et ce jusqu'a la signature de l'acte de mariage ;)

Faut toujours se mefier des hommes !

Et ce jusqu'a la signature de l'acte de mariage

euh je pense que c'est un peu radical comme vision des choses, ce post je l'avais mis il y a longtemps et suivant les personnes que j'ai connu entre temps, je pense qu'il y a certains hommes en qui tu pourras avoir confiance d'emblée, d'instinct et d'autres nan, et ce sont ceux en qui tu n'as pas confiance qu'il vaut mieux ignorer, s'éloigner au mieux d'eux.

J'en ai fais l'expérience, et crois moi tous ne sont pas mauvais, calculateurs, menteurs. Ca vaut vraiment la peine parfois de donner sa confiance à un homme, car bien souvent si on a de bonnes intuitions, on n'est pas déçue ;)

Ceci est un sujet serieux, l'avis de tous est demandé ;)

-Quand un homme que l'on connait à peine vous invite à boire un verre, pour vous c'est juste parce-qu'il a une idée derrière la tête ?

-Losrqu'il "s'acharne", qu'il lâche pas l'affaire en gros, ça vous parait toujours étrange ?

ps : je ne généralise pas la preuve c'est un cas particulier ; )

salam ,

inviter pour quoi faire ? :eek:

faire connaissance hors projet de mariage ---> pas sérieux

les projets de mariage arrivent pendant la relation, pas avant
enfin c'est comme ca que je vois les choses

le dernier mec qui m'a parlé mariage avant de me connaitre, je l'ai envoyé paitre
j'ai peur des gens comme ca

fais comme tu veux ...

moi je vois ça comme ça . tu parles mariage direct et la relation est encadré , tu apprends à connaitre l'autre dans de bonnes conditions et en plus tu connais la famille et c'est mieux comme ça . aprés tant que le mariage n'est pas fait , chacun peut se retirer .

fais comme tu veux ...

moi je vois ça comme ça . tu parles mariage direct et la relation est encadré , tu apprends à connaitre l'autre dans de bonnes conditions et en plus tu connais la famille et c'est mieux comme ça . aprés tant que le mariage n'est pas fait , chacun peut se retirer .

oui
mais moi je peux pas présenter à mes parents quelqu'un que je ne connais pas encore...
quand je vois les relations qui ont été des echecs, mes parents auraient pété un cable!

oui
mais moi je peux pas présenter à mes parents quelqu'un que je ne connais pas encore...

as tu déjà essayé au moins avant de le dire ?

quand je vois les relations qui ont été des echecs, mes parents auraient pété un cable!

ah bon ? mais tu dis ça alors que tu n'en as pas présenté à priori ? comment peux tu vraiment savoir ? et puis c'est dommage d'avoir une vision comme ça , c'est pas obligatoire de se marier avec le premier venu non plus ...

euh je pense que c'est un peu radical comme vision des choses, ce post je l'avais mis il y a longtemps et suivant les personnes que j'ai connu entre temps, je pense qu'il y a certains hommes en qui tu pourras avoir confiance d'emblée, d'instinct et d'autres nan, et ce sont ce en qui tu n'as pas confiance qu'il vaut mieux ignorer, s'éloigner au mieux d'eux.

J'en ai fais l'expérience, et crois moi tous ne sont pas mauvais, calculateurs, menteurs. Ca vaut vraiment la peine parfois de donner sa confiance en un homme, car bien souvent si on a de bonnes intuitions, on n'est pas déçue ;)

je suis tout à fait d'accord !! ;)

ah bon ? mais tu dis ça alors que tu n'en as pas présenté à priori ? comment peux tu vraiment savoir ? et puis c'est dommage d'avoir une vision comme ça , c'est pas obligatoire de se marier avec le premier venu non plus ...

non je n'en ai jamais presenté
le dernier devait venir apres ramadan. J'ai failli en parler à mes parents et je me dis que j'ai bien fait de rien dire car je n'ai plus de nouvelles de ce garcon :s

Ceci est un sujet serieux, l'avis de tous est demandé ;)

ismail 0678468457 AAAJBATNI HDERTAK

Retour