nawaal
...
je suis un peu dans le meme cas que toi nawaal, c'est juste que moi je voudrais le voir car il peut m'aider pour décrocher un boulot, et c'est lui qui s'est proposé, mais j'hésite de plus ne plus à le voir, car moi c juste au niveau boulot qu'il m'interres mais j'ai un mauvais pressentiment comme toi, je le sens pas net dans ses intentions, au pire je risque rien, mais je veux pas supporter un pervers, ne serait qu'une heure autour d'un café, ce serait une heure de trop.
Pq des mauvais préssentiments: il me pose trop de questions personnelles, alors que je ne lui en pose aucune, il a raconté une anecdote tordue, et il m'a proposé de me rendre service comme personne ne s'est proposé dans mon entourage. je le trouve envahissant en fait, j'hésite encore à le rencontrer, mais avec tous ca j'avoue que je préfère chercher mon boulot sans son aide qui aurait pu etre précieuse!
tu as raison vaut mieux eviter de demander son aide il risque de vouloir quelque chose en contrepartie enfin c'est pas forcement le cas mais si tu dis qu'il n'a pas les meme intentions que toi c'est louche
encore uen fois comme l'ont quelques personnes vaut mieux essayer de savoir si on se fait de fausses idées ou pas, dans mon cas je pense que je vais finir par le voir comme tu a dit ca n'engage a rien
bon courage en tout cas