OPEN d'Australie 2010

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Séréna? La revenante Henin? (c'est en cours...)

Une ligne supplémentaire au tableau de chasse de la légende vivante Federer? Ou "la première" d'un des jeunes qui poussent (Murray)?
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Je ne suis pas trop chez les dames. Mais hier, Federer était impressionnant face à Tsonga!!! :eek: il a renvoyé le petit frenchie à son école de tennis!

J'aime pas Murray. J'espère que Federer va lui rabattre son caquet à lui aussi. 16 GC pour Federer demain soir! :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne suis pas trop chez les dames. Mais hier, Federer était impressionnant face à Tsonga!!! :eek il a renvoyé le petit frenchie à son école de tennis!

J'aime pas Murray. J'espère que Federer va lui rabattre son caquet à lui aussi. 16 GC pour Federer demain soir! :D
Tu n'aimes pas Murray. Mais tu arbores ce qui ressemble à un drapeau écossais. Je me trompe?

Oui, Tsonga, ça a fait mal... Après une déculottée comme celle là, on se repose, on se remet un peu en question, et on essaye de se relever moralement...! ;)

Apparemment, chez les femmes, Williams mène 4 jeux à 1.
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Tu n'aimes pas Murray. Mais tu arbores ce qui ressemble à un drapeau écossais. Je me trompe?

Oui, Tsonga, ça a fait mal... Après une déculottée comme celle là, on se repose, on se remet un peu en question, et on essaye de se relever moralement...!

Apparemment, chez les femmes, Williams mène 4 jeux à 1.

Oui j'adore l'Ecosse mais ça ne veut pas dire que j'aime tous les écossais :D Il se la pète un peu trop le jeune garçon :D

Et puis je ne sais pas, j'imagine bien Federer faire le grand chelem cette année, donc ça commence en Australie. Comme ça il sera vraiment le plus grand tennisman de l'histoire!

ps : 5-4 pour Williams en ce moment.
 
Haut