Quel opérateur pour la 3G+ au Maroc ?

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Etant actuellement au Maroc, j'aimerais savoir quel est le meilleur operateur mobile pour la 3G.

Là je suis sur Inwi mais c'est de la daube :fou:

Meditel, Maroc telecom sont-il meilleur ?

y aurait-il un connaisseur ? :rolleyes:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Etant actuellement au Maroc, j'aimerais savoir quel est le meilleur operateur mobile pour la 3G.

Là je suis sur Inwi mais c'est de la daube :fou:

Meditel, Maroc telecom sont-il meilleur ?

y aurait-il un connaisseur ? :rolleyes:

franchement pour etre aller a des endroits différents dans une meme ville , je peux presque affirmer qu'il est impossible d'en dénommer un qui soit garenti dans le secteur ou tu seras loger ...

d'un quartier a l'autre , de ce que j'ai pu avoir comme experience , les operateurs performants changent ...

il faut presque avoir tous les modem et acheter des recharge selon ce que tu capte le mieux a l'endroit ou tu es ...

bref , bon courage .
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
franchement pour etre aller a des endroits différents dans une meme ville , je peux presque affirmer qu'il est impossible d'en dénommer un qui soit garenti dans le secteur ou tu seras loger ...

d'un quartier a l'autre , de ce que j'ai pu avoir comme experience , les operateurs performants changent ...

il faut presque avoir tous les modem et acheter des recharge selon ce que tu capte le mieux a l'endroit ou tu es ...

bref , bon courage .

Exacte, je capte mieux à la campagne qu'en ville... (il y a une énorme antenne relais à côté).

Bon jvé faire avec. C'est mieu que de squater un cyber café. :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
iam chez moi

ca marche a peu pres jusqu'a 16h00 ensuite c'est pire qu'un 56k

Je suppose qu'il y a aussi une limite de données téléchargées ensuite le débit chute drastiquement

Je n'ai que trois endroits dans l'pparte ou pouvoir capter ! et la seule clé qui capte pas trop mal, c'est la blanche de chez Iam
 
Haut