Quel opérateur téléphonique et banque choisir?

bonjour mes amis je suis nov installer
svp quelle carte pour gsm je doit choisie
et aussi dans quelle agence bancaire je doit ouvrir un compte
merci de votre reponce
 
Une discussion très intéressante pour des milliers de nouveaux arrivants, malheureusement aucune réponse, je relance le poste dans l’espérance d'avoir des partages d’expériences de nos compatriotes..
Bien à vous
 
Selon mon expérience je vous suggère :

Virgin mobile, afficheur + appels entrants illimités + 10 msg sur boite vocale à 35 CAD sans tax, pour la banque il y a la Scotia la première année 0 frais pour les nouveaux arrivants.

Bienvenue au Quebec ;)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Selon mon expérience je vous suggère :

Virgin mobile, afficheur + appels entrants illimités + 10 msg sur boite vocale à 35 CAD sans tax, pour la banque il y a la Scotia la première année 0 frais pour les nouveaux arrivants.

Bienvenue au Quebec ;)

C'est cher le forfait y en a avec Fido avec plus d'options et moins cher... :cool:
 

Espiegle69

Evil Halouf
bonjour mes amis je suis nov installer
svp quelle carte pour gsm je doit choisie
et aussi dans quelle agence bancaire je doit ouvrir un compte
merci de votre reponce

Pour la banque, ça dépend si tu as l'intention de bouger en dehors du Quebec. Si oui, il faudra te diriger vers TD Canada Trust, RBC, ou BMO.

Si tu comptes rester essentiellement au Quebec, Desjardins, Banque Laurentienne ou Banque Nationale.
 
bonjour mes amis je suis nov installer
svp quelle carte pour gsm je doit choisie
et aussi dans quelle agence bancaire je doit ouvrir un compte
merci de votre reponce

évite bell pour le tel

perso je suis avec fido
actuellement ils ont une promo pour un forfait (quasi) tout illimité jusqu'au 7 janvier je crois

pour les banques, je suis avec desjardins depuis que j'ai 12 ans et j'aime bien

j'ai déjà eu un compte avec CIBC et un avec la banque royal mais je préfère desjardins
 
J'ai opté pour Desjardins ils ont une entente avec la banque populaire au Maroc 7$ pour n'importe quel montant transféré, en plus elle est la meilleure pour aider les petits entrepreneurs selon un important sondage La Fédération canadienne de l’entreprise indépendante.

Pour le tel, je crois que je vais opté pour Virgin mobile, moi je privilège les données (3G) puisque je passe tout mes appels gratuitement en VOIP, eux ils proposent un forfait de 10$ hors taxe + option 35$ pour un 1GO de données cellulaires. pas top mais c'est ce qui me convient le plus.
 

valdano101

aji o jib m3ak
virgin mobile c'est le meilleur au nouveau brunswick et j adore leurs service , fait ton possible de être loin de bell et rogers.
pour la banque tu serais bien avec PC financial , tu peux ouvrir un compte par telephone ou par internet , safait 7 ans que suis avec cette banque la et mortage de ma maison avec eux.
bienvenue au canada
 
Je confirme pour virgin mobile, leur service après vente est au point aussi. J'ai eu une erreur de leur part sur mon forfait de données, j'ai été contacté par leur service des plaintes et ils m'ont fait un bon geste commercial.

Pour Pc financial c'est peut être le meilleur au new brunswick mais ça n'existe pas au QC, vaut mieux opté une institution bancaires ou tu trouvera un peu partout au canada.
 
Haut