opération des amygdales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdNasser
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

Je me suis décider a exiger une ablation de mes amygdales suite a plusieurs caseum qui en plus de donner une haleine de chacal ont considérablement creuser mes amygdales.

Je cherche des témoignages de gens s'étant fait enlever les amygdales a l'age adulte s'il vous plait.

Merci

Salam aleykoum

Je me suis décider a exiger une ablation de mes amygdales suite a plusieurs caseum qui en plus de donner une haleine de chacal ont considérablement creuser mes amygdales.

Je cherche des témoignages de gens s'étant fait enlever les amygdales a l'age adulte s'il vous plait.

Merci

Wa 3Alaykoum Salam,

Moi je les ai enlevées à 8-9 ans, je peux te dire que ça fait mal au début, mais que tu pourras déguster toutes les glaces que tu veux.

Si un jour tu attrapes froid tu auras toujours mal lol, mais un peu moins quand même.
Moi si je ne les enlevais pas, j'aurais pu avoir une crise cardiaque un jour ou l'autre.

Bonne chance inshaAllah.

Wa 3Alaykoum Salam,

Moi je les ai enlevées à 8-9 ans, je peux te dire que ça fait mal au début, mais que tu pourras déguster toutes les glaces que tu veux.

Si un jour tu attrapes froid tu auras toujours mal lol, mais un peu moins quand même.
Moi si je ne les enlevais pas, j'aurais pu avoir une crise cardiaque un jour ou l'autre.

Bonne chance inshaAllah.

Oui et autre contrainte, quand tu vas à la piscine ou a la plage,
faut toujours mettre un bonnet qui te couvre les oreille quand tu te baigne
parce que sinon t'as tout de suite mal à la gorge.

Oui et autre contrainte, quand tu vas à la piscine ou a la plage,
faut toujours mettre un bonnet qui te couvre les oreille quand tu te baigne
parce que sinon t'as tout de suite mal à la gorge.

Oui ma soeur, mais moi je ne suis jamais allée à la piscine, j'ai toujours été dispensée =)
Et quand je vais à la mer, je me baigne avec mes vêtements et mon voile lol

Oui ma soeur, mais moi je ne suis jamais allée à la piscine, j'ai toujours été dispensée =)
Et quand je vais à la mer, je me baigne avec mes vêtements et mon voile lol

oui mais moi je te parle de quand on allait à la piscine
avec l'école (en primaire :D parce que je les ai enlevé à 6 ans
moi les amygdales) bah j'avais toujours un bonnet de bain
sur la tête sinon attention la gorge.... moi je voulais pas
être dispensé et faire des exercice de math dans une autre classe
pendant que mes camarade se baignait et s'amusaient :(
mdrrr

Bien savoir ce que cela donne niveau douleurs, temps nécessaire pour ce remettre ...

Douleur...je n'ai pas eu vraiment mal...Un fois sortie de la salle d'opération, j'étais dans le k o pendant une journée mais pas de douleur et tu as la gorge obstruée par un caillot de sang mais non tu n'as pas mal...Et pendant , une semaine tu manges que de la glace ...Il te faut une semaine pour te remettre de l'opération car une anesthésie générale c'est fatigant...Tu te sentiras mieux apres...ça a changé ma vie lol...

Bien savoir ce que cela donne niveau douleurs, temps nécessaire pour ce remettre ...

Douleur...je n'ai pas eu vraiment mal...Un fois sortie de la salle d'opération, j'étais dans le k o pendant une journée mais pas de douleur et tu as la gorge obstruée par un caillot de sang mais une fois que tu commences à manger le caillot s'en va... non tu n'as pas mal...Et pendant , une semaine tu ne manges que de la glace ...Il te faut une semaine pour te remettre de l'opération car une anesthésie générale c'est fatigant...Tu te sentiras mieux apres...ça a changé ma vie lol...

Retour