operation du dos avec vis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
salam,
je sais pas si cela t'aidera mais voila mon petit frère s'est fait opéré du dos et ils lui ont mis des vis, c'était limite au niveau de sa flexibilité mais supportable.
Al hamdoulilah ils les a retiré.

Ce sont des interventions délicates : tout dépend de la zone du dos qui sera fixé : car qui dit fixation dit forcement limitation de la souplesse et du mouvement ; reste à voir pour combien de temps le materiel de fixation est posé : pour les arthrodèses de pieds souvent c'est definitif ...

La kinesitherapie permet de travailler très très progressivement le reste de la colonne vertebrale pour gagner en souplesse...

Honnetement, pour les arthrodèses du dos : le mieux est d'en parler très ouvertement avec ton chirurgien : ne te censures pas.

Bon courage.

salam,
je sais pas si cela t'aidera mais voila mon petit frère s'est fait opéré du dos et ils lui ont mis des vis, c'était limite au niveau de sa flexibilité mais supportable.
Al hamdoulilah ils les a retiré.
Merci pour ton témoignage. Là je pense qu'il ne pourra pas les retirer.

Ce sont des interventions délicates : tout dépend de la zone du dos qui sera fixé : car qui dit fixation dit forcement limitation de la souplesse et du mouvement ; reste à voir pour combien de temps le materiel de fixation est posé : pour les arthrodèses de pieds souvent c'est definitif ...

La kinesitherapie permet de travail très très progressivement le reste de la colonne vertebrale pour gagner en souplesse...

Honnetement, pour les arthrodèses du dos : le mieux est d'en parler très ouvertement avec ton chirurgien : ne te censures pas.

Bon courage.
Merci pour tes informations.
Ce n'est pas pour moi. Je ne peux pas me renseigner auprès du medecin car c'est pour mon pere...
Il marche avec beaucoup de diffuculté, et ne peut plus conduire depuis quelque mois deja.
L'opération est pour demain, et c'est la deuxieme en moins de 2 mois...
Voila je cherchais des informations, car d'après lui "ce n'est rien" mais je vois bien qu'il me ment...
Je sais juste que c'est une opération avec des vis (je pense définitif) qui va se faire par le dos et le ventre.

Merci pour ton témoignage. Là je pense qu'il ne pourra pas les retirer.

Merci pour tes informations.
Ce n'est pas pour moi. Je ne peux pas me renseigner auprès du medecin car c'est pour mon pere...
Il marche avec beaucoup de diffuculté, et ne peut plus conduire depuis quelque mois deja.
L'opération est pour demain, et c'est la deuxieme en moins de 2 mois...
Voila je cherchais des informations, car d'après lui "ce n'est rien" mais je vois bien qu'il me ment.
Je sais juste que c'est une opération avec des vis (je pense définitif) qui va se faire par le dos et le ventre.

J'espere que tout se passera bien pour lui : si les medecins lui indiquent l'intervention c'est sur un diagnostic et forcement aussi pour eviter une aggravation ..; sans vouloir être indiscrete : il se fait opérer où ?

La première IC n'a pas été concluante???

Que dieu lui apporte guerison. Et si tu as un doute tu peux toujours voir le chirurgien avant l'opération ou avoir plus d'informations sur le deroulement de l'IC ...

J'espere que tout se passera bien pour lui : si les medecins lui indiquent l'intervention c'est sur un diagnoctic et forcement aussi pour eviter une aggravation ..; sans vouloir être indiscrete : il se fait opérer où ?
Merci...
Lors de la première opération il avait mal partout. Mais là il va se faire opérer vers le bas du dos normalement.

La première IC n'a pas été concluante???
Il ne pouvait plus bouger de son lit depuis il peut un peu marcher donc il y a eu une amélioration. Par contre d'après lui la douleur est beaucoup plus intense maintenant.

Merci...
Lors de la première opération il avait mal partout. Mais là il va se faire opérer vers le bas du dos normalement.

Il ne pouvait plus bouger de son lit depuis il peut un peu marcher donc il y a eu une amélioration. Par contre d'après lui la douleur est beaucoup plus intense maintenant.

Bon courage à lui et à toi.

Je pense que le chirurgien sait ce qu'il propose à ton papa.

Après : "Seule la Verité blesse" : ton papa a souhaite te proteger : mais il n'est jamais trop tard pour lui en reparler ;)

Il se fait opérer au Maroc ?

Bon courage à lui et à toi.

Je pense que le chirurgien sait ce qu'il propose à ton papa.

Après : "Seule la Verité blesse" : ton papa a souhaite te proteger : mais il n'est jamais trop tard pour lui en reparler ;)

Il se fait opérer au Maroc ?
Merci. Il est est deja à l’hôpital là.
Il vit au Maroc mais Dieu merci l'opération chirurgicale va se faire en France. Il aime la vie :D

Retour