Opération Révolution France

on va pas rentrer dans un débat juridique qui n'a pas de sens , la france ne déclare plus la guerre à un autre pays depuis longtemps
mitterand quand il a attaqué la libye n'a pas non plus fait voté le parlement
de toute façon si révolution il devait y avoir en france , elle serait plutot d'extreme droite


je ne cherchais pas à entrer dans un débat juridique, mais c'est un petit exemple du pouvoir que s'octroie Sarko....mais les exemples sont plus que nombreux, à un an des élections, je prendrais certainement le temps d'en faire la liste si d'autres ne la font pas avant !
 
je ne cherchais pas à entrer dans un débat juridique, mais c'est un petit exemple du pouvoir que s'octroie Sarko....mais les exemples sont plus que nombreux, à un an des élections, je prendrais certainement le temps d'en faire la liste si d'autres ne la font pas avant !
meme si on aurait fait voter le parlement , il aurait donné son accord puisque sarko y dispose d'une large majorité
sarkozy est le président élu d'un pays démocratique et que tu le veuille ou non , le pouvoir ira de plus en plus vers la droite car c'est le sens de l'histoire
il est meme fort probable que le fn arrive à placer des ministres dans les gouvernement futur


vous allez vite regrettez sarko
 
En France, pas besoin de révolution.....

Aucun chef d'état ne squatte le pouvoir pendant des dizaines d'années.

Il y a des élections libres dont la périodicité imposée par la Constitution est strictement respectée.

Ces élections sont vérifiées par des citoyens de toutes opinions, de toutes origines....

Et le résultat ne se discute même pas.

Les gars qui ont ouvert ce sujet ont vraiment beaucoup d'humour. :)
 
En France, pas besoin de révolution.....

--->Oh que si! tout les éléments sont réunis

Aucun chef d'état ne squatte le pouvoir pendant des dizaines d'années.
Oh que si.une oligarchie vit sur le dos du peuple.Non seulement les menbres du conseil constitutionnel, dont personne ne connait, mais en plus les pseudos partie politique, qui entretiennent en réalité une fausse opposition.
Puisqu'un soit disant partie de gauche peet se faire passer pour de la gauche tout en appliquant une politique de droite(cas de Mittérand par exemple).Et tout cela evc l'aide des médias, soit disant libre, qui en réalité sont sous contrôle du système(voir mon message en début de post)

Il y a des élections libres dont la périodicité imposée par la Constitution est strictement respectée.
--->C'est faux, pour te présenter il te faut 500 signatures de la part du 'système'. Les seuls prostestaires qui passeront le barrage sont les idiots utiles.Comme besançenot qui n'a aucun charisme(ancien facteur d'Attali!!lool), et à y regarder de plus près a la même ligne politique que le medef.

Ces élections sont vérifiées par des citoyens de toutes opinions, de toutes origines....
--->Quasiment plus personne n'y participe, a part ceux qui n'y comprennent rien. Et rien à voir avec les vérifications.Les candidats sont déjà choisis par les médias qui eux meme sont sous controle du système(voir les actionnaires qui se comptent sur les doigts d'une main qui détiennent la presse papier et les satellites)


Et le résultat ne se discute même pas.

--->Le problème n'est meme plus la.Mais bien plus profond que cela.

Les gars qui ont ouvert ce sujet ont vraiment beaucoup d'humour.

--->Je trouve pas. Bien au contraire, c'est très juste.


Conclusion:
a cause du timing de mes messages, je t'invite à relire le début du post;Tu as raté mon message.Et je t'invite à y répondre.

T'es le cas type de l'individu manipulé par le système, et de surcroit, tu dois pas comprendre grand chose à la politique!

Wa Salam
 
En France, pas besoin de révolution.....

Aucun chef d'état ne squatte le pouvoir pendant des dizaines d'années.

Il y a des élections libres dont la périodicité imposée par la Constitution est strictement respectée.

Ces élections sont vérifiées par des citoyens de toutes opinions, de toutes origines....

Et le résultat ne se discute même pas.

Les gars qui ont ouvert ce sujet ont vraiment beaucoup d'humour. :)
Oui, nous vivons dans un système magique à l'abri du mensonge, de la corruption,de l'erreur et de la connerie.

Nous somme très chanceux.
 
Oui, nous vivons dans un système magique à l'abri du mensonge, de la corruption,de l'erreur et de la connerie.

Nous somme très chanceux.

Si tous les pays qui ont des **** à leur tête se révoltaient.....

En France au-moins ils sont choisis par la majorité des électeurs.....et ils ne squattent pas le pouvoir pendant des dizaines d'années.
 
En France, pas besoin de révolution.....

Aucun chef d'état ne squatte le pouvoir pendant des dizaines d'années.

Il y a des élections libres dont la périodicité imposée par la Constitution est strictement respectée.

Ces élections sont vérifiées par des citoyens de toutes opinions, de toutes origines....

Et le résultat ne se discute même pas.

Les gars qui ont ouvert ce sujet ont vraiment beaucoup d'humour. :)

tu cros qu'au maroc il y a pas d'election libre ? , d'ailleur tous les observateurs internationaux et partis politique sont d'accord sur ce sujet.

il reste le probleme de decoupage et de l'argent et c'est un probleme dans tous les pays democratique et a leur tete l'usa ou c'est legal de faire de la coruption et l'utilisation de l'argent dans les elections.

alors la revolution c'est valable partous quand les peuples ne sont pas contenent.
 
tu cros qu'au maroc il y a pas d'election libre ? , d'ailleur tous les observateurs internationaux et partis politique sont d'accord sur ce sujet.

il reste le probleme de decoupage et de l'argent et c'est un probleme dans tous les pays democratique et a leur tete l'usa ou c'est legal de faire de la coruption et l'utilisation de l'argent dans les elections.

alors la revolution c'est valable partous quand les peuples ne sont pas contenent.

Je parle en général.

On est dans "actualités françaises".

Le Maroc est justement un des pays qui me semblent les plus corrects en Afrique.
 
Pourquoi accepter ce systeme? Trois tours au lieu de 2, les lois importante votee au referendum...

C'est une forme de revolution,il n'y a pas de raison de rester dans un systeme fixe.

Et le fait est qu'il y a des petites lois liberticides, un probleme de liberte d'expression, un mauvais equilibre des pouvoirs.

Alors oui, d'une façon ou d'une autre les choses doivent changer.
 

Nakame

VIB
Dans un premier temps je vais voir si ce mouvement est autorisé, dans le cas contraire si ce mouvement fera une petite démonstration de désobéissance civile physique avec toutes les sanctions qui en découlent, histoire de voir leur insoumission réelle à l'oligarchie et au système :eek: Voir si ils prennent des risques comme leurs voisins en Afrique du Nord par exemple ;-) Ect ect :)

Désolé mais le truc c'est que les sympathisants d'extrême droite ne sont pas les bienvenues dans ce mouvement dixit le groupe :D
 
Haut