Opération transformation

combien de kilos?

celà permettra d'essayer d'adapter la durée...

Salam

Ce soir j'ai décidé de me lancer.

Mon mari est parti au bled et moi je pouvais pas :(

Alors je voudrais lui faire une surprise (et pour moi aussi bien sûr): petit régime, relooking...

J'ai un mois top chrono incha'Allah

Y aurait-il des partantes pour une opération transformation? des conseils? des soutiens?

Merci
Si tu as besoin de conseils mode :mignon:....

5 kgs en 1 mois c'est faisable et raisonnable surtout.... 10 kgs c'est trop...tu mettras ta santé en danger...

faut commencer par faire le point de ton alimentation, ce que tu manges, comment tu manges, les quantités...bannir le sucre, le pain, les graisses c'est le minimum...boire 1.5 / 2 l d'eau...courir tous les jours, faire du vélo, de la marche rapide...

Euuh je voudrais bien en perdre entre 5 et 10 (une taille ou deux quoi)

C'est faisable tu crois? des conseils?

5 kgs en 1 mois c'est faisable et raisonnable surtout.... 10 kgs c'est trop...tu mettras ta santé en danger...

faut commencer par faire le point de ton alimentation, ce que tu manges, comment tu manges, les quantités...bannir le sucre, le pain, les graisses c'est le minimum...boire 1.5 / 2 l d'eau...courir tous les jours, faire du vélo, de la marche rapide...

Merci

ok stop sucre pain graisse adieu chocolat...

courir ça va être dur par contre

Salam

Alors je voudrais lui faire une surprise (et pour moi aussi bien sûr): petit régime, relooking...

Y aurait-il des partantes pour une opération transformation? des conseils? des soutiens?

Merci

salam

tu nous met une photo avant et après?^^

moi je me fatigue plus!^^

Vous avez décidé de pourrir mon programme ou vous voulez que je lui pourisse les vacances? :D
mais non kheir inchallah
fais des séances de piscine (aquagym, aquacycling, aqua-tout-ce-que-tu-veux), en un mois tu verras vite des résultats !!
fais des masques pour les cheveux pour bien les nourrir et les réparer pour le jour J
fais du yoga pour etre appaisée et rayonnante quand il te reverra...lol
repose toi et dors bien pour garder ton énergie pour quand il reviendra :sournois:

lol bref prends soin de toi !! :p

:cool:

mais non kheir inchallah
fais des séances de piscine (aquagym, aquacycling, aqua-tout-ce-que-tu-veux), en un mois tu verras vite des résultats !!
fais des masques pour les cheveux pour bien les nourrir et les réparer pour le jour J
fais du yoga pour etre appaisée et rayonnante quand il te reverra...lol
repose toi et dors bien pour garder ton énergie pour quand il reviendra :sournois:

lol bref prends soin de toi !! :p

:cool:

Inchallah

merci pour les conseils
tu aurais des idées de bons masques cheveux/visage...?

Salam

Merci

Je ne conseille et soutiens qu'à domicile, si tu as besoin de moi, fais signe.

Retour