Opération Transit 2011 : les MRE préfèrent l'avion

Les Marocains Résidant à l'Etranger (MRE) originaires ou qui transitent par le Nord-est du Royaume préfèrent retourner au Maroc pendant les vacances en avion, plutôt qu'en bateau. C'est en tout cas ce qui ressort du dernier rapport de la Direction des Douanes. Le nombre de MRE qui ont transité par les aéroports de Nador-Al Aroui, Charif Idrissi-Al Hoceima et Oujda-Angad, ont enregistré une évolution respective de 20%, 18% et 7%, à l'arrivée depuis le lancement de l'opération transit 2011, le 5 juin (...) - RME / Nador, Oujda, Al Hoceima, Opération Transit 2011

Opération Transit 2011 : les MRE préfèrent l'avion...

salam

normal c'est plus facile!:D
j'ai pris une fois le car avec mes enfants, plus jamais inchALLAH!:D

Le problème dans le car, c'est que les odeurs, au fur et à mesure du voyage, se propagent vite...et faire un stop tous les 300-350 km (quand le chauffeur tient parole hein) pour nous faire payer des menus pourris à 25 euros chez le restaurateur unique du coin, je trouve ça glauque.
Pourtant, il y a des gens qui aiment ce genre de périples...

Le problème dans le car, c'est que les odeurs, au fur et à mesure du voyage, se propagent vite...et faire un stop tous les 300-350 km (quand le chauffeur tient parole hein) pour nous faire payer des menus pourris à 25 euros chez le restaurateur unique du coin, je trouve ça glauque.
Pourtant, il y a des gens qui aiment ce genre de périples...

oui surtout avec les enfant pas facile, mais toute seule ça passe encore!:D

ah oui c'est vrai ,c'est le chauffeur qui décident ou on débarque pour manger et souvent c'était des endroit que j'ai pas trop aimer!:D

Retour