F firdahous 2 Janv. 2010 #1 salam a vous mardi ma fille se fait operé d'une malformation (seringo) faite des doohas pour elle barak allah oufikoum
salam a vous mardi ma fille se fait operé d'une malformation (seringo) faite des doohas pour elle barak allah oufikoum
O operation 2 Janv. 2010 #2 Tahour INCHAALLAH. Courage et surtout lui souhaitons bon rétablissement..
M maghreeb 5 Janv. 2010 #4 firdahous a dit: salam a vous mardi ma fille se fait operé d'une malformation (seringo) faite des doohas pour elle barak allah oufikoum Cliquez pour agrandir... wa3alaikom assalam inchaLLah tout ira bien, elle retrouvera toutes ses forces et vous verrez ce qui vous plaira.
firdahous a dit: salam a vous mardi ma fille se fait operé d'une malformation (seringo) faite des doohas pour elle barak allah oufikoum Cliquez pour agrandir... wa3alaikom assalam inchaLLah tout ira bien, elle retrouvera toutes ses forces et vous verrez ce qui vous plaira.
A adja01 inconito 5 Janv. 2010 #5 salam j'espère que tout s'est bien passé pour ta fille allah ijib chifa