Ophélie winter convertie à l'islam: elle a essayé de faire le ramadan !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Ca doit être pour les personnes qui ont un certain poids et consomme de base plus que trop bien
et je ne pense pas que ce soit le cas de cette femme, qui d'ailleurs n'a jeûné que quelques jours
Euh non, c'est lié au métabolisme de base pas au poids de départ. Je ne sais pas pour Ophélie Winter, mais mon ex-mari pouvait perdre jusqu'à 10 kg par Ramadan, en étant svelte à la base justement. Certains métabolismes brûlent plus vite les calories, il me semble.

Euh non, c'est lié au métabolisme de base pas au poids de départ. Je ne sais pas pour Ophélie Winter, mais mon ex-mari pouvait perdre jusqu'à 10 kg par Ramadan, en étant svelte à la base justement. Certains métabolismes brûlent plus vite les calories, il me semble.

Oui je confirme je suis svelte ..
3andi la taille fine :D

:D. Bien sûr, j'ai un métabolisme paresseux moi...je vous envie!
C est que toi mm t es paresseuse non ?
Si tu bougeais pendant ramdan tu perdrais aussi ! Faut pas faire l erreur de vouloir rester allonger tte la journée devant la télé pendant ramdan .. sinon c est sûre que la walouuuu
Et j te parle mm pas côté spirituel..

C est que toi mm t es paresseuse non ?
Si tu bougeais pendant ramdan tu perdrais aussi ! Faut pas faire l erreur de vouloir rester allonger tte la journée devant la télé pendant ramdan .. sinon c est sûre que la walouuuu
Et j te parle mm pas côté spirituel..
:D. Direct...
Je te parle de métabolisme basal et tu me parles de paresse. Sache seulement que les femmes, en général, ont un métabolisme plus bas car nous stockons la graisse en prévision des grossesses à venir. Il peut bien sûr être modifié par l'alimentation et le sport car le muscle brûle plus de calories que le gras. Et j'ai modifié ça à une période où je pratiquais le sport de façon intensive, augmentation de l'appétit et perte de poids liés. Mais il faut une constance que je n'ai pas pu maintenir avec un métier prenant ces 3 dernières années.
Comprende? Et mon Ramadan est aussi actif qu'un non Ramadan, merci bien.

:D. Direct...
Je te parle de métabolisme basal et tu me parles de paresse. Sache seulement que les femmes, en général, ont un métabolisme plus bas car nous stockons la graisse en prévision des grossesses à venir. Il peut bien sûr être modifié par l'alimentation et le sport car le muscle brûle plus de calories que le gras. Et j'ai modifié ça à une période où je pratiquais le sport de façon intensive, augmentation de l'appétit et perte de poids liés. Mais il faut une constance que je n'ai pas pu maintenir avec un métier prenant ces 3 dernières années.
Comprende? Et mon Ramadan est aussi actif qu'un non Ramadan, merci bien.

Nodi gardi tchoufi !!
Gatlek metabolisme plus bas !!
3la seba !!
:D
Tu bosses ds quoi ?

Tu m'énerves.Renseigne toi sur le sujet, j'ai rien inventé.
Ces années où je n'ai pas pu faire de sport, j'avais un restaurant, autant dire que je bossais 18h par jour. Paresse, hein?:rolleyes:
J aime vs mettre à l amende c est plus fort que moi simhili lol
La j te tire mon chapeau .. si si
J ai un Collegue qui a un Resto en bord de mer et qd il m en parle il a les larmes aux yx :D
Miskine

On peut pas jeûner et faire tout ça ...on parle de 18 H de jeûne avec des températures plutôt chaudes dernièrement....
Elle se dépense beaucoup, gym, cardio, muscu, natation .......................

On peut pas jeûner et faire tout ça ...on parle de 18 H de jeûne avec des températures plutôt chaudes dernièrement....
C'est ses activités habituelles pour se maintenir en forme, si elle a continué en jeûnant, pas étonnant qu'elle ait perdu autant de poids et fini par craquer, déjà qu'elle n'est pas du tout grosse, elle était déjà très mince, ça a mis en danger sa féminité et sa santé.

On peut pas faire tout ça en jeûnant 18 H par jour ...surtout qu'elle a testé pour une première fois, nous qui sommes rôdés à jeûner depuis des années on évite de faire le clown avec notre santé...

C'est ses activités habituelles pour se maintenir en forme, si elle a continué en jeûnant, pas étonnant qu'elle ait perdu autant de poids et fini par craquer, déjà qu'elle n'est pas du tout grosse, elle était déjà très mince, ça a mis en danger sa féminité et sa santé.

Retour