Ophtalmo sur casa en urgence

BONJOUR ,

je suis a la recherche d un bon ophtalmo sur casa en urgence j ai mon oeil qui avait une grosse tache [je voyais des mouche une trace noir ) et la c est flou et on dirait que l autre oeil est touché !! conseillez moi des bon ophtalmo: on m a deja parlé des injections mais ai besoin d un medecin competent svp
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
BONJOUR ,

je suis a la recherche d un bon ophtalmo sur casa en urgence j ai mon oeil qui avait une grosse tache [je voyais des mouche une trace noir ) et la c est flou et on dirait que l autre oeil est touché !! conseillez moi des bon ophtalmo: on m a deja parlé des injections mais ai besoin d un medecin competent svp
Une tâche visible pour une personne extérieure ou tu as la vue dérangée par quelque chose? Va à l'hôpital!
 
Une tâche visible pour une personne extérieure ou tu as la vue dérangée par quelque chose? Va à l'hôpital!
Wesh ! 10 juillet j'espère qu'elle a trouvé depuis !
Et tu lui dis va à l'hôpital mais t'as cru qu'elle était en Europe ? Wesh au Maroc l'hôpital c'est Presque la morgue tu rentres mais tu sais pas si tu ressors :D
Elle va y rentrer avec un problème à l'œil et elle va ressortir avec un rein et une jambe en moins :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wesh ! 10 juillet j'espère qu'elle a trouvé depuis !
Et tu lui dis va à l'hôpital mais t'as cru qu'elle était en Europe ? Wesh au Maroc l'hôpital c'est Presque la morgue tu rentres mais tu sais pas si tu ressors
Elle va y rentrer avec un problème à l'œil et elle va ressortir avec un rein et une jambe en moins :D
J'avais pas vu la date... quelle 3ay9age mdrrr :D suffit d'aller dans le privé enfin j'imagine...je lui dit ça moi quand j'ai eu ça bah c'était bien plus grave qu'une tâche sur les yeux et en laissant traîner ça 3 semaines j'ai pas pu récupérer...
 
BONJOUR ,

je suis a la recherche d un bon ophtalmo sur casa en urgence j ai mon oeil qui avait une grosse tache [je voyais des mouche une trace noir ) et la c est flou et on dirait que l autre oeil est touché !! conseillez moi des bon ophtalmo: on m a deja parlé des injections mais ai besoin d un medecin competent svp
docteur mohamed berrada mehdi en face de l'hôtel washington
 
Haut