Or chez les Marocaines: Montre-moi ton bras, je te dirai qui tu es…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
c'est plutot celle la qui est la plus en vue en ce moment
enfin ça depend de l'age et du rang social de la femme

notre generation, elle mise plus sur la qualité que sur la quantité porté

moi perso je ne suis absolument pas bijoux et si je dois en porter c'est par necessité :D

C'est bien. Cela dit: comment tu fais?

Enfin, quand je bâtis des châteaux en Espagne, ou " comment devenir riche au Maroc", je pense à ouvrir une bijouterie offrant des produits d'un goût sûr et sobre. Rien que pour faire changement au clinquant, style tenancière de bordel, que l'on trouve trop souvent dans les souks.

Chaque fois que j'ai acheté des bijoux en cadeau par amabilité ou galanterie, je prends toujours soin de le faire à l'extérieur du Maroc.

C'est bien. Cela dit: comment tu fais?

Enfin, quand je bâtis des châteaux en Espagne, ou " comment devenir riche au Maroc", je pense à ouvrir une bijouterie offrant des produits d'un goût sûr et sobre. Rien que pour faire changement au clinquant, style tenancière de bordel, que l'on trouve trop souvent dans les souks.

Chaque fois que j'ai acheté des bijoux en cadeau par amabilité ou galanterie, je prends toujours soin de le faire à l'extérieur du Maroc.

comment je fais what?? a ne pas trop porter des bijoux ????
j'en porte mais tres peu, une bague, des boucles, une montre
et pour les grandes occasions, je sors le coffret :D

sinon tu as tooooordd, si tu passes a rabat, vas faire un tour au mega mall et tu verrais les bijoux qu'il y a !! rien à envier à ce qui se trouve à l'etranger!
la finesse et la classe! des oeuvres d'art!
c'est fini le temps des siaghas du souk, la tendance est autre en ce moment

comment je fais what?? a ne pas trop porter des bijoux ????
j'en porte mais tres peu, une bague, des boucles, une montre
et pour les grandes occasions, je sors le coffret :D

sinon tu as tooooordd, si tu passes a rabat, vas faire un tour au mega mall et tu verrais les bijoux qu'il y a !! rien à envier à ce qui se trouve à l'etranger!
la finesse et la classe! des oeuvres d'art!
c'est fini le temps des siaghas du souk, la tendance est autre en ce moment

Tant pis pour moi.. snifff..... Adieu rêves de richesses et de bel appart sur le boul. Anfa. :D En fait, comme je ne vis pas au Bled, je ne songe jamais à passer dans les centres d'achats. Le démon de la chicane et de l'économie me poussant toujours dans les bons vieux souks...

Tant pis pour moi.. snifff..... Adieu rêves de richesses et de bel appart sur le boul. Anfa. En fait, comme je ne vis pas au Bled, je ne songe jamais à passer dans les centres d'achats. Le démon de la chicane et de l'économie me poussant toujours dans les bons vieux souks...

waaaa c'est ça le probleme, vous vous rendez dans les lieux qui vous manquent le plus, dont le temps s'est arreté depuis longtemps, et vous ne suivez pas notre evolution :D

c'est comme quelqun qui a canal+ mais qui ne regarde que la rtm et mustpha el alawi , par nostalgie :D

ps: tu peux encore faire fortune dans ce segment de l'or, il n'est pas encore saturé

waaaa c'est ça le probleme, vous vous rendez dans les lieux qui vous manquent le plus, dont le temps s'est arreté depuis longtemps, et vous ne suivez pas notre evolution :D

c'est comme quelqun qui a canal+ mais qui ne regarde que la rtm et mustpha el alawi , par nostalgie :D

ps: tu peux encore faire fortune dans ce segment de l'or, il n'est pas encore saturé

Cool je t'embauche comme associée. Sinon, je me contente vite de quinze minutes de séries mexicaines traduites en arabe classique me suffisent amplement pour soulager la nostalgie.

ahhhh oki hadchi zine mais douki 36000 bagues ma 3ejbounich :D

Elle avait des bagues a chaque doigt , des tas de bracelets autour des poignees :D

@ pocoloco: comment ca va mon voisin?

Toujours à Quebec City. T'es plus ma voisine: t'a filé en Ontario, vilaine.

Allez wasalam tout le monde et bonne nuit.

Pourtant une petite chaine trés fine avec un petit pendentif discret mettra en valeur le cou d'une femme plus qu'un kilo de snasel ha meshaf ha khmissa ha jawi :D

C'est pas dans le nombre de dbalej ou snasel qu'une femme se valorise mais par son grace et son élégance.

Regardez les plus belles femme de ce monde, elles ont à peine des petites perles qu'on aperçoit aux lobes, une bague avec un diamant et parfois rien au cou et pourtant ça jette !!

Retour