Orange déménage en roumanie

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si on veut des prix bas, on droit accepter des salaires bas. Si on veut des salaires élevés, on dot accepter des prix élevés (ou la modernisation et un chômage élevé). Mais en france, « on » veut les prix bas et les salaires élevés, alors on triche avec le dumping. La Chine n’a pas servi de leçon …
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce que vous pouvez raconter comme absurdité... Orange est un groupe international. Avec des filiales Orange France, Orange Roumanie, spain, uk, Pologne, Maroc,Jordanie, Tunisie, caraibe, Egypte, senegal, rdc, cote d'ivoire...des salariés et des clients dans chacun de ces pays .. que le groupe optimise ses services pour telle ou telle prestation rien de nouveau sous le soleil..
 
Ce que vous pouvez raconter comme absurdité... Orange est un groupe international. Avec des filiales Orange France, Orange Roumanie, spain, uk, Pologne, Maroc,Jordanie, Tunisie, caraibe, Egypte, senegal, rdc, cote d'ivoire...des salariés et des clients dans chacun de ces pays .. que le groupe optimise ses services pour telle ou telle prestation rien de nouveau sous le soleil..

Faux, y a des services qui sont délocalisés comme la compta
 

Yoel1

VIB
Faux, y a des services qui sont délocalisés comme la compta
N'importe quoi , il y a une compta par pays et le tout est consolidé en France
Ce qui est vrai, c'est qu'il y a LAB R&D en Roumanie , en France et un autre dans la silicone- valley...Le Lab d'Inde s'occupe de la partie informatique (codage) et un LAB de Chine en partenariat avec Deutsche Telekom qui s'occupe des fournisseurs asiatique
 
Dernière édition:
Faux, y a des services qui sont délocalisés comme la compta
les compta sont remplacer par des pc
a la fin ce qui va sepasser c est que tout le travail humain va etre remplacer par des machines
faut savoir qu avant la puissance d une banque se mesurait au nombre d aide comptable
aujourd hui ca se mesure au niveau de pc ca dire serveur quoi
on va faire quoi quand ces machines auront prit toute le travail des humains
 
N'importe quoi , il y a une compta par pays et le tout est consolidé en France
Ce qui est vrai, c'est qu'il y a LAB R&D en Roumanie , en France et un autre dans la silicone- valley...Le Lab d'Inde s'occupe de la partie informatique (codage) et un LAB de Chine en partenariat avec Deutsche Telekom qui s'occupe des fournisseurs asiatique

Tu travailles pour Orange ?
Non, donc tu parles pour rien

Orange n'est pas seul, la compatibilité est de plus en plus externalisé, les banques l ont toutes fait, Portugal, Roumanie, Bulgarie...
A 500 euros par mois


Tu es trop vieux pour être au courant de cela
 
les compta sont remplacer par des pc
a la fin ce qui va sepasser c est que tout le travail humain va etre remplacer par des machines
faut savoir qu avant la puissance d une banque se mesurait au nombre d aide comptable
aujourd hui ca se mesure au niveau de pc ca dire serveur quoi
on va faire quoi quand ces machines auront prit toute le travail des humains

On ira faire bronzette

T'as quoi contre les machines ?

Je prefere bosser avec des machines que certains être humains

Cest comme au supermarché ca m'emmerde pas de passer par une machine ce qui m'emmerde cest de travailler moi meme et de faire la caissiere

Quand ils inventeront des robots assez autonome pour etre caissiere là j applaudirai
 
On ira faire bronzette

T'as quoi contre les machines ?

Je prefere bosser avec des machines que certains être humains

Cest comme au supermarché ca m'emmerde pas de passer par une machine ce qui m'emmerde cest de travailler moi meme et de faire la caissiere

Quand ils inventeront des robots assez autonome pour etre caissiere là j applaudirai
une machine c est de l algorithme humain
tu connais pas les consequences a long terme
c est pour ca
ton boulot le jours ou la machine te le piquera tu dira pas ca
 

Yoel1

VIB
Tu travailles pour Orange ?
Non, donc tu parles pour rien

Orange n'est pas seul, la compatibilité est de plus en plus externalisé, les banques l ont toutes fait, Portugal, Roumanie, Bulgarie...
A 500 euros par mois


Tu es trop vieux pour être au courant de cela

Bein, si je travaille chez Orange et je ne suis pas à la retraite :p ...c'est pour cela que je me suis permis de répondre

Et comme le dit @majid10 , il n'y plus de comptabilité a proprement parlée mais des data center et la maitrise du SI (système d'information) n'est absolument pas externalisé au contraire ..c'est le nerf de la guerre et hors de question que cela passe par des tiers

C'est toi qui ne sais pas comment fonctionne une multinationale !
 
Bein, si je travaille chez Orange et je ne suis pas à la retraite :p ...c'est pour cela que je me suis permis de répondre

Et comme le dit @majid10 , il n'y plus de comptabilité a proprement parlée mais des data center et la maitrise du SI (système d'information) n'est absolument pas externalisé au contraire ..c'est le nerf de la guerre et hors de question que cela passe par des tiers

C'est toi qui ne sais pas comment fonctionne une multinationale !

Tu travailles au siège ou dans ta petite boutique de province ?

Ya plus de compta ok voila tu l'as sorti, ça t'a fait mal de le dire ?

Je te parlais de compta pas du reste, c'est assez clair ce que j ecris, on embauche vraiment les 1er venus sur orange
 

Yoel1

VIB
Tu travailles au siège ou dans ta petite boutique de province ?

Ya plus de compta ok voila tu l'as sorti, ça t'a fait mal de le dire ?

Je te parlais de compta pas du reste, c'est assez clair ce que j ecris, on embauche vraiment les 1er venus sur orange
Au siège sur la partie Achat/fournisseur division supply chain et donc indirectement des dépenses

C'est toi qui nous sort que la compta est délocalisé , ce qui est faux ....des collaborateurs s'occupent de consolider les données pays par pays et le tout remonte par le SI qui consolide le CA ....c'est sur cela ressemble pas beaucoup à la compta à la papa que tu t'imagines !

Qu'en à ta dernière phrase seul mes supérieurs sont aptes a juger de mes compétences!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu travailles au siège ou dans ta petite boutique de province ?

Ya plus de compta ok voila tu l'as sorti, ça t'a fait mal de le dire ?

Je te parlais de compta pas du reste, c'est assez clair ce que j ecris, on embauche vraiment les 1er venus sur orange
Si tu crois qu’Orange c’est un gros siege et des boutiques en province c’est que vraiment tu ne connais strictement rien d’Orange...
 
Au siège sur la partie Achat/fournisseur division supply chain et donc indirectement des dépenses

C'est toi qui nous sort que la compta est délocalisé , ce qui est faux ....des collaborateurs s'occupent de consolider les données pays par pays et le tout remonte par le SI qui consolide le CA ....c'est sur cela ressemble pas beaucoup à la compta à la papa que tu t'imagines !

Qu'en à ta dernière phrase seul mes supérieurs sont aptes a juger de mes compétences!


Vu le nombre d 'heures que tu passe ici je crois pas que tu sois sous l eau

Grace à l'externalisation les salariés d 'orange peuvent se la couler douce sur le net
 
Si on veut des prix bas, on droit accepter des salaires bas. Si on veut des salaires élevés, on dot accepter des prix élevés (ou la modernisation et un chômage élevé). Mais en france, « on » veut les prix bas et les salaires élevés, alors on triche avec le dumping. La Chine n’a pas servi de leçon …
Ils fabriquent à l'étranger à coûts réduits mais pourquo revendre alors à des prix élevés au retour ?
exemple : Une chemise fabriqué à l'étranger qui est vendu en France .
5 e --------------> 20 e en nmoyenne ? grosse marge n'est ce pas ?
et ça fait gongler le pib artificielement
 

Yoel1

VIB
La facturation et la saisie est delocalisée
Il y a aussi les Orange à l'étranger notemment en Afrique où des services ont été envoyé en Roumanie, de mémoire la Cote d'Ivoire ou le Mali...
Je te le répète c'est faux..bon, continue puisque tu connais mieux mon entreprise que moi
 
Haut