Bonjour a tous, je cherche un ordinateur portable mais pas trop cher je my connait pas trop en pc mais je veux quelque chose de bien et qui dépasse pas les 400e grand max!!alors qui en a repére un en solde???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous, je cherche un ordinateur portable mais pas trop cher je my connait pas trop en pc mais je veux quelque chose de bien et qui dépasse pas les 400e grand max!!alors qui en a repére un en solde???
voila jai trouvé un qui a lair pas mal au cora le hp notebook gt-1105 il est a 399 au lieu de 699e qui peut me dire si c'est une bonne afaire??et si c'est un bon ordinateur, car je my connait pas vraiment. merçi
dans quel sense il est médiocre?Pc relativement médiocre si tu cherche de la qualité c'est pas le top...