ordinateur portable HP ENVY X2


http://www.pcworld.fr/pc-portable/t...de-tablette-atom-z2760-windows-8,535589,1.htm

C'est exactement ce que j'étais entrain de chercher, donc en gros moi je déconseille. Il faut savoir que c'est une tablette tactile avec un dock clavier et non pas un ordinateur portable mais qui peut le devenir.

Si le côté tablette tactile détachable te plait bien, il existe plusieurs marque qui fabrique de meilleur compromis au niveau de l'autonomie surtout.

C'est pas pour quelle type d'usage ? Bureautique, internet et vidéo?
 
http://www.pcworld.fr/pc-portable/t...de-tablette-atom-z2760-windows-8,535589,1.htm

C'est exactement ce que j'étais entrain de chercher, donc en gros moi je déconseille. Il faut savoir que c'est une tablette tactile avec un dock clavier et non pas un ordinateur portable mais qui peut le devenir.

Si le côté tablette tactile détachable te plait bien, il existe plusieurs marque qui fabrique de meilleur compromis au niveau de l'autonomie surtout.

C'est pas pour quelle type d'usage ? Bureautique, internet et vidéo?

C'est surtout un atom avec du tactile facturé à 800 €. j'ai un petit notebook 10" avec une configuration similaire il m'a couté moins de 300€, la différence avec cet HP, c'est la séparation de l'écran et de la Dock, le tactile et un appareil photo avec des performances mitigées, C'est quand même cher payé.


Je trouve le concept des hybrides pas mal, mais celui-là n'est pas au point, il faut voir s'il y a des hybrides plus aboutis chez les concurrents.

Personnellement je conseille de prendre un ultrabook, si l'idée du tactile plait, il y en a avec des écrans tactiles, et avec de bonnes performances.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Merci pour le lien.
Je crois que je n'ai pas à réfléchir beaucoup mon choix est déjà fait...se sera NON pour celui là.

En fait c'est en voyant la pub que je me suis dit : pourquoi pas un hybride ?
Mais j'hésite.
Je pense rester sur ma première idée, un bon ordi portable, et éventuellement une tablette un peu plus tard.
J'ai une petite selection perso, j'aime bien le principe du tactile, je n'ai pas de retour en ce qui concerne windows 8....je me laisse le temps de fouiner par ci par là pour faire mon choix.
Encore merci pour le lien ! :cool:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Merci pour le lien.
Je crois que je n'ai pas à réfléchir beaucoup mon choix est déjà fait...se sera NON pour celui là.

En fait c'est en voyant la pub que je me suis dit : pourquoi pas un hybride ?
Mais j'hésite.
Je pense rester sur ma première idée, un bon ordi portable, et éventuellement une tablette un peu plus tard.
J'ai une petite selection perso, j'aime bien le principe du tactile, je n'ai pas de retour en ce qui concerne windows 8....je me laisse le temps de fouiner par ci par là pour faire mon choix.
Encore merci pour le lien ! :cool:

HP, Compaq, Acer and co, des marques à éviter.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je te remercie, je vais lire tout ça.
Je partais sur Samsung, Sony ou Toshiba.
Fujitsu, connais pas, mais je vais m'y intéressée !
 

Khalide34

mektoub dial allah
Attention ! cher ou pas cher, il ne faut pas comparer l'incomparable....

Une tablette Android à une tablette Windows 8 et une architecture ARM à une architecture X86 ça n'a rien à voir, la performance de ce dernier n'est plus à démontrer.

l'ARM avec Android c'est bon pour le surf, un peu de multimédia et ça s'arrête là.
 
Haut