Nouveaux ordres du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a ordonné la désignation de sociétés de restauration afin d'assurer des repas quotidiens à l'ensemble des malades du coronavirus ainsi qu'au personnel médical exerçant dans les différents hôpitaux publics et cliniques privées du royaume.
À en croire le quotidien Assabah, le Souverain a insisté pour que les repas confectionnés, qui doivent être en quantités suffisantes et à une fréquence de 3 fois par jour, répondent à la volonté et au désir des patients.
Le roi Mohammed VI a également (...)

- Maroc / Coronavirus au Maroc, Mohammed VI

Nouveaux ordres du roi Mohammed VI
 
Bon toi tu arrêtes de faire le/la gamin/e !

Quoi je t’ai fait une remarque sur un poste, tu vas me suivre toute la journée?

C’est bon grandis un peu!

Ps: ce n’était pas une interprétation de ce que j’ai lu de l’article mais une question!
aaaaaahhhh ben voilààààà!!! on y arrive

ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'on te fasse si tu m'avais pas fait ta remarque pourrie qui n'a aucun sens avec ta niya dieu t'aurais pas fais écrire une connerie pour que je puisse te rendre la pareil

allah swt jabek liya !
 
En situation d’urgence je pense qu’il n’y a pas le temps pour des appels d’offre.
Si! Mais en accéléré je suppose et restreint aussi.
De toutes les manières, elles sont comptées sur le bout des doigts les sociétés de restauration/traiteurs qui peuvent assumer et assurer ce service.
J’en connais trois personnellement, et ça ne peut être que l’une des trois c’est certain.
 
Haut