Mal oreille et tete

coucou
J'ai besoin d'un renseignement svp
J'ai mal a l'oreille et la tete cote gauche depuis hier
J'ai l'impression d'avoir qq chose dans l'oreille et des fois ya comme une decharge qui dure 2 secondes quu me lance dans l'oreille et la tete
J'ai jamais eu d'otite alors je sais pas si c'est ça
Je sais que vs etes pas medecins mais si ca vs est deja arrive j'aimerai vos temoignages svp
Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis très sujette aux otites vu mes appareils auditifs ... Donc g reconnu direct otite après je ne saurai dire si c interne ou externe ça seul le médecin le dit.
Généralement soit y a de l humidité dans l oreille en trop et ça fait une poche etc soit c un gros coup de froid. Soit antibiotiques ( j y ai systématiquement droit a mes otites par gouttes auriculaire ) soit un autre traitement mais faut aller au médecin la ça peut pas attendre car tu peux perdre de l audition ainsi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok merci je vais prendre du doliprane en attendant
Non file maintenant le doliprane y fera rien crois moi crois en pon expérience file avant que ça empire ta souffrance sans déconner je me suis retrouvée a mordre dans une serviette et hurler dedans pr pas que l'immeuble m entende et je pleurais car c est très douloureux quand tu laisse sans soigner. Même si la sensation disparait elle revient ravivée tant que tu la soigne pas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
coucou
J'ai besoin d'un renseignement svp
J'ai mal a l'oreille et la tete cote gauche depuis hier
J'ai l'impression d'avoir qq chose dans l'oreille et des fois ya comme une decharge qui dure 2 secondes quu me lance dans l'oreille et la tete
J'ai jamais eu d'otite alors je sais pas si c'est ça
Je sais que vs etes pas medecins mais si ca vs est deja arrive j'aimerai vos temoignages svp
Merci
une bestiole coincée dans l'oreille....
 
Bonjour
Je suis allee aux irgenced ce matin car ca m'a lance tte la nuit
Alors ce n'est pas une otite mais un bouchon
Elle a essaye de me l'enlever mais impossible donc je dois mettre des gouttes qui vont dissoudre le bouchon
J'ai tjs ces decharges c'est insuppottable mais bon hmd on a des soins
Merci en tt cas pr vos reponses
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour
Je suis allee aux irgenced ce matin car ca m'a lance tte la nuit
Alors ce n'est pas une otite mais un bouchon
Elle a essaye de me l'enlever mais impossible donc je dois mettre des gouttes qui vont dissoudre le bouchon
J'ai tjs ces decharges c'est insuppottable mais bon hmd on a des soins
Merci en tt cas pr vos reponses


salam

j'avais la grande qui avait souvent mal aux oreilles la nuit quand elle était petite à cause d'un bouchon mais après c'est passer...on l'emmenais souvent à l'urgence pour ça...
inchALLAH ça te passera aussi!
 
coucou
J'ai besoin d'un renseignement svp
J'ai mal a l'oreille et la tete cote gauche depuis hier
J'ai l'impression d'avoir qq chose dans l'oreille et des fois ya comme une decharge qui dure 2 secondes quu me lance dans l'oreille et la tete
J'ai jamais eu d'otite alors je sais pas si c'est ça
Je sais que vs etes pas medecins mais si ca vs est deja arrive j'aimerai vos temoignages svp
Merci
consulter un médecin
 
Haut