Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

En france on verbalise les femmes voilees au volant
les accompagnatrices scolaires n' ont pas le droit de porter des voiles
les femmes voilees et musulmanes n' ont pasle droit de porter le voile dans les ecoles
@morjani peut te renseigner davantage si tu veux
Entre nous, je préfère et de loin une femme voilée, que les lgbtq+++^%#}{$£¥, les hommes qui se donnent à cœur joie de s’enQ…et les femmes qui n’ont rien d’une, elle ressemble de plus en plus à des hommes et vis versa , depuis quand des personnes vivant dans une société délabrée mentalement, économiquement, en déchéance totale, trouve le moyen de conseiller les autres,sans avoir le courage de le faire chez soit
 
supposer n' est pas dire la verite , les ivoiriens sont informes autant que toi aux memes sources d' information
et le medecin qui a examine Mahsa Amini n' a pas ete influence par les mollahs , tu n' en a aucune preuve
par contre les usa qui usurpent le nom de Mahsa Amini pour susciter des manifeestations violentes en Iran ont menti eux sur l' autopsie de Kennedy et accuse a tort un communiste Lee Harvey Oswald de l' avoir tue pour le compte de Cuba
USA = CROSSE MENTEUSE
Quoi qu’ ils en soient, ce ne sont pas les mollahs qui nous ont fait les attentats « massacres de masses », mais bien les Al-Qaïda et Daesh…………… c'est à dire « nos alliés » contre Bachar Al Assad .

En fait, l’ Iran a raison de nous considérer comme des terroristes . Et surtout qu’ elle continue à réprimer les voyous pro-occidentaux !

 
Ah, d'accord. Si je n'aime pas qu'on malmène violemment des manifestants et qu'on brutalise des femmes pour des motifs futiles, c'est parce que je suis un outil des sionistes.

Pfiuuuu, c'est vachement tordu.
hypocrisie , tirer sur des manifestants qui brulent des batiments avec leur contenu humain ou qui poignardent des militaires c' est pas un crime c' est legal et c' est mieux que des policiers americains qui tirent sur des noirs sans armes en fuite ou les asphyxient comme gEORGES fLOYD ou la police et l' armee ivoirienne qui malmenent elles reellement des manifestants anti ouattara ou autre pacifiques avec l' assentiment de la France :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
hypocrisie , tirer sur des manifestants qui brulent des batiments avec leur contenu humain ou qui poignardent des militaires c' est pas un crime c' est legal et c' est mieux que des policiers americains qui tirent sur des noirs sans armes en fuite ou les asphyxient comme gEORGES fLOYD ou la police et l' armee ivoirienne qui malmenent elles reellement des manifestants anti ouattara ou autre pacifiques avec l' assentiment de la France :rolleyes:
L'armée Ivoirienne doit tirer sur les manifestants qui mettent à mal les institution du pays en la personne du président bien-aimé Ouattara.
Soit cohérent... soutiens les mollah et ouattara dans leurs volonté de pacifier ces manifestants violents... ;)

(Tu n'as pas pu t'empêcher de caser la cause noire, mon pauv' petit, ne pleure pas, un petit mouchoir pour essuyer tes larmes et te consoler... :)
 
Les manifestants anti ouattara sont de véritables terroristes. Il faudrait que les policiers ivoiriens soient mieux conseillés par les policiers iraniens pour traiter de manière encore plus adéquate ces manifestants ivoiriens violents. 🤷🏾‍♂️:)

(Voilà que je me mets à faire dans l'autisme adianesque maintenant:D)
Non tu confonds honteusement les gens , aucun manifestant anti ouattara n' a brule des batiments publics avec leur contenu humain
et aucun n' a tue expressement un militaire puis avolue l' avoir fait comme Mohammad Mehdi Karami https://french.almanar.com.lb/2510851
en cote d' ivoire ce criminel qualifie de manifestant pacifique iranien n' aurait pas ete aussi bien traite qu' il a ete des autorites iraniennes ou meme des autorites francaises qui elles le trouvent innocent , il aurait croupi dans une geole pleine de moisissure et de champignons ou il aurait choppe une infection mortelle , geole ou sont jetes les opposants a Ouattara , on appelle ca la MACA en cote d' ivoire une prison malsaine ou on enferme les pauvres opposants a Ouattara et les criminels, s' il ne s' est pas fait entre temps sodomise par un criminel car les opposants politiques et lanceurs d' alerte sont enferme au meme lieu que les criminels
 
L'armée Ivoirienne doit tirer sur les manifestants qui mettent à mal les institution du pays en la personne du président bien-aimé Ouattara.
Soit cohérent... soutiens les mollah et ouattara dans leurs volonté de pacifier ces manifestants violents... ;)
tu fais pitie avec tes sarcasmes tu soutiens ouattra l' illegitime vomi par son propres soutien le chef de la rebellion ethnocentrique ivoirienne pro ouattara Guillaume Soro reconverti au communisme et allie desormais de gbagbo qui dit que la france a menti et que ouattara a menti et que ouattara n' est pas le president elu
et tu oses comparer ouattara l' imposteur allie de la france aux iraniens qui ont fait justement la revolution islamique
quelle honte Godless , tu te vautres dans la boue et c' est meme pas pour te laver :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non tu confonds honteusement les gens , aucun manifestant anti ouattara n' a brule des batiments publics avec leur contenu humain
et aucun n' a tue expressement un militaire puis avolue l' avoir fait comme Mohammad Mehdi Karami https://french.almanar.com.lb/2510851
en cote d' ivoire ce criminel qualifie de manifestant pacifique iranien n' aurait pas ete aussi bien traite qu' il a ete des autorites iraniennes ou meme des autorites francaises qui elles le trouvent innocent , il aurait croupi dans une geole pleine de moisissure et de champignons ou il aurait choppe une infection mortelle , geole ou sont jetes les opposants a Ouattara , on appelle ca la MACA en cote d' ivoire une prison malsaine ou on enferme les pauvres opposants a Ouattara et les criminels, s' il ne s' est pas fait entre temps sodomise par un criminel car les opposants politiques et lanceurs d' alerte sont enferme au meme lieu que les criminels
Les manifestants anti-Ouattara doivent être sévèrement réprimés, car ils sont par définition violents, et la sanction selon Saint Adian c'est "pas de pitié".

Au minimum du minimum, une sévère bastonnade, une bonne séance de chicotage, et s'ils ne comprennent toujours pas, un peu de plomb... :)
 
Les manifestants anti-Ouattara doivent être sévèrement réprimés, car ils sont par définition violents, et la sanction selon Saint Adian c'est "pas de pitié".

Au minimum du minimum, une sévère bastonnade, une bonne séance de chicotage, et s'ils ne comprennent toujours pas, un peu de plomb... :)
libre a toi de nier les manifestations violentes en iran et de nier la repression de manifestation non violentes en cote d' ivoiire
tu dois etre un partisan de ouattara et de Biya
grace a toi il y aura plus de migrants qui fuieront pour subir le racisme des europeens et des passeurs lybiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beavo!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
libre a toi de nier les manifestations violentes en iran et de nier la repression de manifestation non violentes en cote d' ivoiire
tu dois etre un partisan de ouattara et de Biya
grace a toi il y aura plus de migrants qui fuieront pour subir le racisme des europeens et des passeurs lybiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beavo!
Je ne suis pas un partisan de Biya comme toi, et en CIV, je supporte Mamadou Koulibaly du Lider.
Mais tu ne peux pas applaudir la répression en Iran et faire la fine bouche en CIV. Par principe, toute manifestation anti-régime en Iran est violente et toute manif anti-Ouattara en CIV est pacifique... heureusement que je suis là pour redonner à ton discours un peu de cohérence. Répète donc après moi: selon Saint Adian, chicotage en règle (et plus si pas affinité) pour les manifestants anti-Ouattara, selon le sacro saint modèle Iranien... ;)
 
Je ne suis pas un partisan de Biya comme toi, et en CIV, je supporte Mamadou Koulibaly du Lider.
Mais tu ne peux pas applaudir la répression en Iran et faire la fine bouche en CIV. Par principe, toute manifestation anti-régime en Iran est violente et toute manif anti-Ouattara en CIV est pacifique... heureusement que je suis là pour redonner à ton discours un peu de cohérence. Répète donc après moi: selon Saint Adian, chicotage en règle (et plus si pas affinité) pour les manifestants anti-Ouattara, selon le sacro saint modèle Iranien... ;)
tu soutiens Lider et tu soutiens la position de la CIA sur l' iran : tu n' es pas coherent
tu veux pas de l' imperialisme mais tu soutiens l' imperialisme US ... TU FAIS FAUSSE ROUTE :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu soutiens Lider et tu soutiens la position de la CIA sur l' iran : tu n' es pas coherent
tu veux pas de l' imperialisme mais tu soutiens l' imperialisme US ... TU FAIS FAUSSE ROUTE :)
La CIA comme toi-même, vous soutenez des inepties par simple aveuglement propagandiste. Vous êtes des frères siamois, qui regardent, par la force des choses, dans des directions opposées.
Ce qui vous pousse à des incohérences crasses. :)
Je ne fais que traduire pour la CIV les raccourcis que tu fais pour l'Iran. :)
 
En outre, un incendie massif est signalé dans la ville industrielle de Shahid Salimi à Tabriz, dans la province de l'Azerbaïdjan oriental, en Iran.

Regarde la pièce jointe Also, a massive fire is reported at Shahid Salimi industrial town in Tabriz, East Azerbaijan P...mp4



Regarde la pièce jointe Massive fire reported at Shahid Salimi industrial town in Tabriz, East, Iran._#Iran https___t....mp4

Une autre forte explosion a été signalée dans la ville de Karaj, province d'Alborz.

Troisième incident signalé à ce jour.

Pour résumer une soirée mouvementée en Iran, quelques incidents mystérieux à :
Ispahan dans une installation du MODAFL (confirmé)
Azarshahr dans la province de l'Azerbaïdjan oriental (incendie massif)
Karaj et Téhéran (images circulant)
Hamedan & Dezful (non confirmé)
 
La CIA comme toi-même, vous soutenez des inepties par simple aveuglement propagandiste. Vous êtes des frères siamois, qui regardent, par la force des choses, dans des directions opposées.
Ce qui vous pousse à des incohérences crasses. :)
Je ne fais que traduire pour la CIV les raccourcis que tu fais pour l'Iran. :)
tu te trompes sur l' iran , tu es manipule par les usa
 
Haut