Salam^^,
Quelles sont vos astuces ou vos habitudes pour être bien organisé(e) et bien gérer votre temps dans la vie de tous les jours (études, travail, tâches ménagères, démarches administratives, etc...)?
Je me rends compte que je perds beaucoup de temps à cause de mon manque d'organisation et de ma mauvaise gestion du temps, alors il m'arrive , un peu trop, souvent de faire les choses au dernier moment (avec tout le stress de "dernière minute" que ça engendre) en me disant "oui, oui, j'aurai le temps de faire tout ça à ce moment là"
Sur le long terme, ça devient vraiment décourageant, j'ai l'impression de patauger quand il faut que je m'occupe de plusieurs choses à la fois.
J'attends donc vos conseils..... si vous voulez bien les partager
Quelles sont vos astuces ou vos habitudes pour être bien organisé(e) et bien gérer votre temps dans la vie de tous les jours (études, travail, tâches ménagères, démarches administratives, etc...)?
Je me rends compte que je perds beaucoup de temps à cause de mon manque d'organisation et de ma mauvaise gestion du temps, alors il m'arrive , un peu trop, souvent de faire les choses au dernier moment (avec tout le stress de "dernière minute" que ça engendre) en me disant "oui, oui, j'aurai le temps de faire tout ça à ce moment là"
Sur le long terme, ça devient vraiment décourageant, j'ai l'impression de patauger quand il faut que je m'occupe de plusieurs choses à la fois.
J'attends donc vos conseils..... si vous voulez bien les partager