A quel organisme dois -je écrire?

bonjour,
je veux envoyer une lettre recommandée à la préfecture afin qu'ils interviennent pour que le vacarme et les provocations dans lesquels nous vivons depuis avril 2019 à cause d'une famille relogée par une association qui s'occupe de demandeurs d'asiles ( la préfecture reste notre dernier espoir après plusieurs plaintes et plusieurs RV avec le personnel de l'association , plusieurs appels à la police, des lettres simples et recommandées à notre bailleur social sans résultat).
J'ai peur qu'à force de cogner sur le radiateur et au sol à fond ça explose ou qu'ils trouent le plafond ( j'ai déjà signalé à l'association ce prob sans résultat )
J'ai besoin de contacter la préfecture afin qu'ils contactent l'association pour qu'ils prennent les choses en main mais je ne sais pas quel organisme contacter?
 

lola223

Bladinaute averti
bonjour,
je veux envoyer une lettre recommandée à la préfecture afin qu'ils interviennent pour que le vacarme et les provocations dans lesquels nous vivons depuis avril 2019 à cause d'une famille relogée par une association qui s'occupe de demandeurs d'asiles ( la préfecture reste notre dernier espoir après plusieurs plaintes et plusieurs RV avec le personnel de l'association , plusieurs appels à la police, des lettres simples et recommandées à notre bailleur social sans résultat).
J'ai peur qu'à force de cogner sur le radiateur et au sol à fond ça explose ou qu'ils trouent le plafond ( j'ai déjà signalé à l'association ce prob sans résultat )
J'ai besoin de contacter la préfecture afin qu'ils contactent l'association pour qu'ils prennent les choses en main mais je ne sais pas quel organisme contacter?
Purée ça promet des gens qui ont pas encore de papiers et qui se comportent comme des sauvages sans éducation à qui tout leur est du....

Oui envoie un courrier à la préfecture aprés je sais pas ce que ça peut donner

Tu as aussi contacté la police pour qu'ils interviennent?

Tout ce que tu dis serait une raison pour expulser cette famille et pas lui donner ses papiers.
 
c'est pas à moi d'expulser ou régulariser , je veux juste que le vacarme cesse en plus c'est l'association qui n'en peut plus et me propose de contacter la préfecture.
 
j'ai menacé réponse le loyer c'est le loyer je comprends votre prob mais il faut payer le loyer.
moi non plus je ne savais pas mais d'après ce que j'ai appris c'est l'association qui est le garent jusqu'à ce qu'à la fin de l'étude du dossier.
ce qui m'intrigue le plus c'est que quand on se plaint à l'association ils double le vacarme .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Est ce que vous avez essayé de parler à ces gens pour leur expliquer de faire moins de bruit ? Peut-être qu'ils comprendraient ? :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB





:D
 
j'ai menacé réponse le loyer c'est le loyer je comprends votre prob mais il faut payer le loyer.
moi non plus je ne savais pas mais d'après ce que j'ai appris c'est l'association qui est le garent jusqu'à ce qu'à la fin de l'étude du dossier.
ce qui m'intrigue le plus c'est que quand on se plaint à l'association ils double le vacarme .
Porte plaint.demande à un huissier de venir constater. Avec la ou les plainte plus dossier huissier, voit un avocat. Lui seul saura défendre ta cause. L'administration t enverra de beau courrier mais n agira pas.
 

lola223

Bladinaute averti
j'ai menacé réponse le loyer c'est le loyer je comprends votre prob mais il faut payer le loyer.
moi non plus je ne savais pas mais d'après ce que j'ai appris c'est l'association qui est le garent jusqu'à ce qu'à la fin de l'étude du dossier.
ce qui m'intrigue le plus c'est que quand on se plaint à l'association ils double le vacarme .
Si ça se trouve l'association les prévient que des gens se sont plains et de faire attention et ils en ont rien à faire donc du coup foutent encore plus le bordel. Ils viennent de quel pays tu sais?
 
Il y a des gens qui sont faits pour vivre seuls, je me rappelle de certains voisins qui se plaignaient à tout vas de bruits de pas fantômes ou d'objets qui tombent au sol en pleine journée... Euh si on est à ce stade de sensibilité au bruit, il faut se retrousser les manches pour devenir propriétaire 🙃
 

Zaynaa

Bladinaute averti





:D


😂😂


C'est pas les mêmes voisins ?!!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bonjour,
je veux envoyer une lettre recommandée à la préfecture afin qu'ils interviennent pour que le vacarme et les provocations dans lesquels nous vivons depuis avril 2019 à cause d'une famille relogée par une association qui s'occupe de demandeurs d'asiles ( la préfecture reste notre dernier espoir après plusieurs plaintes et plusieurs RV avec le personnel de l'association , plusieurs appels à la police, des lettres simples et recommandées à notre bailleur social sans résultat).
J'ai peur qu'à force de cogner sur le radiateur et au sol à fond ça explose ou qu'ils trouent le plafond ( j'ai déjà signalé à l'association ce prob sans résultat )
J'ai besoin de contacter la préfecture afin qu'ils contactent l'association pour qu'ils prennent les choses en main mais je ne sais pas quel organisme contacter?



Comment ça se fait que tu as des problèmes avec tous tes voisins ?! 😳


Le problème vient de toi .
 
c'est pas à moi d'expulser ou régulariser , je veux juste que le vacarme cesse en plus c'est l'association qui n'en peut plus et me propose de contacter la préfecture.
La préfecture te demandera si il te réponde de contacter la mairie, et la mairie te dira de contacter la préfecture, ça prendra du temps faut juste prendre ton mal en patience ça finira par se régler
 
j'ai menacé réponse le loyer c'est le loyer je comprends votre prob mais il faut payer le loyer.
moi non plus je ne savais pas mais d'après ce que j'ai appris c'est l'association qui est le garent jusqu'à ce qu'à la fin de l'étude du dossier.
ce qui m'intrigue le plus c'est que quand on se plaint à l'association ils double le vacarme .
Faux
C'est l'organisme HLM qui loue aux assos mais peu importe le bailleur principal reste les HLM
Relancez les tout les jours harceler les comme vous êtes harcelé et Parcontre il vous faut des traces comme des courriers et rdv avec le responsable charger des litiges à partir de la si il fait rien mettez votre menace à exécution et je sais de quoi je parle lol
 
j'ai des mains courantes, attestation de l'hopital ( prob de sommeil), factures d'hotel pour fuir le bruit, malaise à l'école à cause de prob de sommeil( dormir à 2h du matin et aller au cours à 7h 30 alors qu'on a pas encore 12 ans) accuse de reception de bailleur social et appel à répétition à la police . voilà pourquoi je veux écrire à la préfecture au lieu d'aller encore me ridiculiser à voir l'association ou le bailleur.
le hic c'est que nous on ne fait pas de bruit et je ne comprends pas pourquoi ils s'accharnent sur le radiateur et le sol à 23h?
 





:D
Qu'as tu à répondre à ça @sapin?
C'est intriguant 😎
 
Qu'as tu à répondre à ça @sapin?
C'est intriguant 😎

@iskiouioui pourquoi? c'est quoi l'intrigue? d'avoir déjà ouvert un ou plusieurs postes? et alors?
j'ai des mains courantes, attestation de l'hopital ( prob de sommeil), factures d'hotel pour fuir le bruit, malaise à l'école à cause de prob de sommeil( dormir à 2h du matin et aller au cours à 7h 30 alors qu'on a pas encore 12 ans) accuse de reception de bailleur social et appel à répétition à la police . voilà pourquoi je veux écrire à la préfecture au lieu d'aller encore me ridiculiser à voir l'association ou le bailleur.
le hic c'est que nous on ne fait pas de bruit et je ne comprends pas pourquoi ils s'accharnent sur le radiateur et le sol à 23h?
garde tout ça le seul qui responsable des locataires c'est le proprio il te dis que c'est l'assos pour se déchargé insiste

mais toi tu me donne l'impression d'être un jeune? et tes parents? c'est qui qui fait les démarches toi ou tes parents? parceque si c'est toi,normal qu'ils se foutent de toi

ca doit être un adulte qui doit s'occupé de ça
 
je suis mère de famille et mn enfant à fait un malaise à l'école à cause de prob de sommeil: bruit jusqu'à 2h du matin dormir après et se lever à 6h 30 pour etre au college à 7h 30.
avant hier ils cognaient fort après 22h pour faire semblant qu'on fait du bruit alors que mes enfants étaient au lit et hier ils douchent leurs enfants après 23h dans des cris et des rire pas possible l'un de mes enfant m'a appelé à minuit pour me dire : il y a toujours du bruit c'est pas juste je veux pas dormir à une 1 de matin.
je vais prendre RV avec le chef de l'association.
 
je ne pense pas car d'après les topics.
Ps : il y a des personnes que tu retiens pour certains topics. C'était très répétitif les voisins elle du coup je me souviens de ses topics lol.
C'est une blague, c'est pas possible.
Déjà le pseudo sapin ça m'amusait alors j'suis rentré ici voir, mais ce que tu nous as ressorti est hallucinant.
 
je suis mère de famille et mn enfant à fait un malaise à l'école à cause de prob de sommeil: bruit jusqu'à 2h du matin dormir après et se lever à 6h 30 pour etre au college à 7h 30.
avant hier ils cognaient fort après 22h pour faire semblant qu'on fait du bruit alors que mes enfants étaient au lit et hier ils douchent leurs enfants après 23h dans des cris et des rire pas possible l'un de mes enfant m'a appelé à minuit pour me dire : il y a toujours du bruit c'est pas juste je veux pas dormir à une 1 de matin.
je vais prendre RV avec le chef de l'association.
Et à tu fais appel à un médiateur ? Après ça porte plainte
 
Haut