Origine

Peu importe son origine! Tant qu'il est musulman et que c'est quelqu'un de bien! C'est déjà assez dur de trouver un homme qui veut se marier alors si je réduit encore mes critères je risque de ne jamais assister à mon propre mariage ^^

Peu importe son origine! Tant qu'il est musulman et que c'est quelqu'un de bien! C'est déjà assez dur de trouver un homme qui veut se marier alors si je réduit encore mes critères je risque de ne jamais assister à mon propre mariage ^^

active d'abord ta messagerie privée pour trouver quelqu'un e de bien comme moi sur bladi :D

surtt que les rebeux sont pris par les françaises, t'as vu mon post "ce que pensent les françaises des rebeux"

C'est vrai, j'en vois de plus en plus, à croire que c'est à la mode pour les française d'être avec un rebeu! Je n'ai pas encore vu ce poste mais je suis curieuse de voir ça ^^

ben tu appuies sur option puis tu vas sur modifier vos options et tu coches Activer la messagerie privée ;)

après envoie moi un message privé pour essayer :D

Ah ok d'accord, les bledards avec les bledardes, et les "rebeux" avec les "rebeuses"

Si tu veux pourquoi pas ^^

ça me dérange pas de me mettre avec une rebeuse mais on parlait de la langue, j'exigais qu'elle parle darija (le dialect marocain), j'ai une cousine rebeuse elle parle parfaitement le berbère, mais je pe pa me marier avec elle, elle me plait pas :D

non n'est pas dur
il me faut seulement ton adresse et et hop demain tu me trouvra devant la porte de ta maison
j'attends lhaja pour lui demande ta main
iwa sri tlk rass dri lhdid mah skhon sinon..........;;

non n'est pas dur
il me faut seulement ton adresse et et hop demain tu me trouvra devant la porte de ta maison
j'attends lhaja pour lui demande ta main
iwa sri tlk rass dri lhdid mah skhon sinon..........;;

Haha! c'est pas de chance je ne suis pas chez moi, essai toujours mais je te garantie pas que ce soit ma mère qui t'accueille mais plutôt mon daron avec une chaussure à la main :D

Retour