arabMan
الرجل ال
moi je m'en fiche de ses origines
je veux juste une femme qui me fait sourire et... vous le savez tous et toutes
moi y a que les maghrébines qui me font sourire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je m'en fiche de ses origines
je veux juste une femme qui me fait sourire et... vous le savez tous et toutes
moi y a que les maghrébines qui me font sourire : D en les voyant, en leur parlant, en entendant leurs histoires, etc...
bien sûr une maghrébine ça sera bien khouya
une qui parle darija correctement ça sera le top
Peu importe son origine! Tant qu'il est musulman et que c'est quelqu'un de bien! C'est déjà assez dur de trouver un homme qui veut se marier alors si je réduit encore mes critères je risque de ne jamais assister à mon propre mariage ^^
ah non darija c'est indisponsable pr moi sinn je la dégage : D
je ss blédard qd mm ; )
Peu importe son origine! Tant qu'il est musulman et que c'est quelqu'un de bien! C'est déjà assez dur de trouver un homme qui veut se marier alors si je réduit encore mes critères je risque de ne jamais assister à mon propre mariage ^^
surtt que les rebeux sont pris par les françaises, t'as vu mon post "ce que pensent les françaises des rebeux"
7ta ana blédard ya khouya
darija assassiya 3endek l7a9
active d'abord ta messagerie privée pour trouver quelqu'un e de bien comme moi sur bladi![]()
Mais reste vous les bledards pour épouser les délaissées des "rebeux"![]()
Marocain ou rien ... c'est simple!
Mais reste vous les bledards pour épouser les délaissées des "rebeux"![]()
surtt que les rebeux sont pris par les françaises, t'as vu mon post "ce que pensent les françaises des rebeux"
ahlan mon khoya : D wayli 3la hadi fiha tna9ni9 khass tahder m3aha o tgouliha "wa tga3di taybi lia chi msamen man7anjer" : D
mdrr y a une autre source, les blédardes![]()
7ssane mane chi we7da djib mssemen mane barbès
![]()
C'est vrai, j'en vois de plus en plus, à croire que c'est à la mode pour les française d'être avec un rebeu! Je n'ai pas encore vu ce poste mais je suis curieuse de voir ça ^^
Ah ok d'accord, les bledards avec les bledardes, et les "rebeux" avec les "rebeuses"
Si tu veux pourquoi pas ^^
C'est vrai, j'en vois de plus en plus, à croire que c'est à la mode pour les française d'être avec un rebeu! Je n'ai pas encore vu ce poste mais je suis curieuse de voir ça ^^
non n'est pas dur
il me faut seulement ton adresse et et hop demain tu me trouvra devant la porte de ta maison
j'attends lhaja pour lui demande ta main
iwa sri tlk rass dri lhdid mah skhon sinon..........;;
atta ach kat dir,
wri9ati hadik![]()
lawahia nta kolchi chditi bnat bladi ma khliti lia hta ohda wa hchoma 3lik
tersor hia lik
hh safi a mon khoya khoud rahtek, daber 3la rassek![]()
tiesn voila le lien
http://www.bladi.info/247932-pensent-francaises-rebeux/
t'as vu les rebeux, ils sont méchants, on est là (blédards) pr vous![]()
haka kaikono lkhot wa ila fala merci mon khoya
golia mndra ach drti mazal m3a ha dik dial lbbarh
Je vois que les rebeux ont la cote auprès des françaises ^^
non n'est pas dur
il me faut seulement ton adresse et et hop demain tu me trouvra devant la porte de ta maison
j'attends lhaja pour lui demande ta main
iwa sri tlk rass dri lhdid mah skhon sinon..........;;
hh walla ghi kent chad fel bladinette ana ma3andich m3a les blondes ol gawriat
la la a mon khoya, a rojou3 lilasli fadila, meghribya bien sur