Les origines marocaines du jeune Besson

Amine

En mode pause
QUI NE CONNAÎT PAS Eric Besson ? Passé en moins de deux ans du rang d’obscur secrétaire national du PS à celui de ministre de plein exercice invité au JT de TF 1, l’homme qui ne sourit jamais est aussi, désormais, le ministre dont on parle. Pour prix de sa trahison à l’égard du PS, Nicolas Sarkozy lui avait, dans un premier temps, attribué un modeste maroquin, celui de secrétaire d’Etat chargé de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques. A ce poste mineur, Besson se montre toutefois bosseur, faisant profiter au passage la majorité de sa parfaite connaissance du camp d’en face (le PS), dont il décrypte à merveille les soubresauts.

Source:Le Parisien
 

Pièces jointes

  • besson.jpg
    besson.jpg
    105.1 KB · Affichages: 159
Je ne comprend pas le titre. Ce type est né au Maroc, il n'a pas d'origines marocaines. Juste quelques années d'enfance ou d'adolescence, qui aurait du lui apprendre autre chose que ce qu'il montre aujourd'hui. N'a pas su profiter ce quelques années.
 
Je ne comprend pas le titre. Ce type est né au Maroc, il n'a pas d'origines marocaines. Juste quelques années d'enfance ou d'adolescence, qui aurait du lui apprendre autre chose que ce qu'il montre aujourd'hui. N'a pas su profiter ce quelques années.

idem
je comprends pas moi non plus
le gars est né certes au Maroc mais ca ne veut pas dire qu il a le sang marocain
ah la presse comme ils font de l exageration et de la deformation

puis ya pas pire que les pieds noirs et leurs descendants, ils se mixent rarement avec les marocains et restent entre eux , forment une communauté impenetrable
par contre ils disent qu il a des origines libanaises, a voir sa tronche, ca ne surprend pas :rolleyes:
 
Pour en savoir plus sur ce type, sort cette semaine "Manuel de guérilla pour les femmes" de Sylvie Brunel, son ex. D'après les première remontées, les quatre ans passées dans un pensionnat religieux de Temara aurait fait de l'intéressé un caractériel, voire un psychopathe. M'étonnerait pas.
 
Haut