Orléans : accusé d'avoir tué sa fille, Ahmed Touloub demande sa remise en liberté

Ce jeudi 13 juin, Ahmed Touloub a demandé sa remise en liberté devant la chambre d'instruction de la cour d'appel d'Orléans. Lui et son épouse, Halima, ont été interpellés, voici tout juste un an. En effet, ils ont été mis en examen pour le meurtre de leur fillette de 4 ans, dont le corps mutilé et sans vie avait été retrouvé, le 11 août 1987, en bordure de l'autoroute A10, à la hauteur de Suèvres (Loir-et-Cher).
Après une première tentative infructueuse il y a de cela quelques mois, Ahmed Touloub a demandé (...)

- Monde / France, Décès

Orléans : accusé d'avoir tué sa fille, Ahmed Touloub demande sa remise en liberté
 
Mon Dieu, quelle histoire.
Ne jamais oublier le visage de ce petit ange...
"En effet, Ahmed Touloub soutient que, le 10 août 1987, il a découvert le corps sans vie d’Inass à son domicile. Le lendemain matin, tandis que la famille se rendait en vacances au Maroc, "par lâcheté", il a accepté de se débarrasser du corps de la fillette, enroulé dans une couverture, dans un fossé bordant l’autoroute. "La malheureuse victime, dont le visage était tuméfié, portait des traces de morsures et de brûlures au fer à repasser", décrit le média. "
 
"Le corps porte des traces de traumatismes répétés. Son buste est recouvert de brûlures, probablement de fer à repasser, et de blessures cicatrisées sans aucun soin. Son mamelon droit est arraché, des traces de morsures sont visibles sur son thorax et ses fesses. Ses bras portent les traces de fractures osseuses. Son état est tel que le procureur de Blois de l'époque, Michel Sabourault, décrit la petite comme une "plaie de la tête aux pieds". "
 
Retour
Haut