Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@minervie je suis le * diable * juste sois heureux. J'ai trouvé un très bon emploi je ramasse et collecte du pain sec et ainsi de plastique que je puisse vivre
Je laisse mon destin a mon Dieu.
Amine !on lui souhaite tous le meilleur inchallah
Au debut il etait tres emballé par son diolome apres il est revenu dire qu'il cherchait un travail, avait quitté l'orphelinat
Qu'Allah lui vienne en aide, en ce mois beni. Amine
J'ai quitté l'orphelinat pour deux choses : 1ere chose
Parce que je crains d'une agression physique de la part du représentant de l'association Nour Monsieur Seif El-Din et Monsieur Saber.
Aussi, j'ai peur de M. Idris Hafdane, parce que j'ai demandé Plusieurs fois une copie intégrale de mon dossier avec respect et lui il s’énerve et il essaye de m’énerver pour ensuite appeler la Police.
Je suis devenu l'ennemi, ils ont refusé mm de me donner des Produits de nettoyage dans cette période de crise
Pourquoi tous çà car je ne suis pas la courbe?? Ils veulent que je dis 3am zine même si je ne suis pas d'accord.
Donc je préfère quitter et sacrifier ce diplôme au lieu de sacrifié toute ma vie ?
bonjour @citproductif
Ecoute c'est vraiment dommage de ne pas terminer son master 2, tu es si près du but...
Cette année, les exigences sont souvent moindre car les cours n'ont pas tous pu être organisés, recontacte tes professeurs et explique leur ta situation et demande ce qu'il faut faire pour valider ton diplome.
les examens sont souvent remplacés par des devoirs maisons que tu as plus le temps de préparer
Courage![]()
Salam alaicoumC'est provisoire pour vivre cette période de confinement. Après la crise je trouve un autre emploi au pire des cas dans centre d'appels.
Maintenant il y a pas de recrutement.
Oui c'est le mm lieu@citproductif
Bernoussi et sidi bernoussi est-ce le meme lieu, un arrondissement de Casablanca ?
![]()
Préfecture d'arrondissements de Sidi Bernoussi — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Oui c'est le meme lieu@citproductif
Bernoussi et sidi bernoussi est-ce le meme lieu, un arrondissement de Casablanca ?
![]()
Préfecture d'arrondissements de Sidi Bernoussi — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Sabah an nourSbah lkhir
J'ai trouvé un stage dans une boite de communication.
Bon fin de Ramadan à tous le monde.
Sbah lkhir
Al Hamdo lillahSbah lkhir
Qu'Allah vous faciliteBonjour @boublil92
J'ai accès à un ordinateur, 'une association m'ont m'aider mais je regrette d'avoir accepter l'aide au départ 'après la finalisation du projet de fin d'année je vais le retourné.
Pour les vêtements @boublil92 Hamdolilah pas à ce stade, bien habillé. Merci à une femme de la mm association
On tous les cas vous inquiétez pas pour moi, j'ai passé par le pire des cas, je peux m'en sortir tt seul.
Je regrette de ne pas pourvoir aider mes frères les plus jeunes, ils sont pas entre des bons mains
Al Hamdo lillah
Et décroche ton master2, n'en reste surtout pas là!
car ton évolution future ds cette boite ou ailleurs, ton salaire etc dépendront de ton diplôme avant tout.
Bonjour @boublil92
J'ai accès à un ordinateur, 'une association m'ont m'aider mais je regrette d'avoir accepter l'aide au départ 'après la finalisation du projet de fin d'année je vais le retourné.
Pour les vêtements @boublil92 Hamdolilah pas à ce stade, bien habillé. Merci à une femme de la mm association
On tous les cas vous inquiétez pas pour moi, j'ai passé par le pire des cas, je peux m'en sortir tt seul.
Je regrette de ne pas pourvoir aider mes frères les plus jeunes, ils sont pas entre des bons mains
Bonjour @boublil92