Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello,Hello Everybody
Quelqu'un parmi vous a t-il déjà pensé à créer un orphelinat au Maroc ? Est ce possible ? compliqué ? les témoignages sont les bienvenus !
ps: Qui est partant(e) ?![]()
Hello,
J'y ai pensé... Juste pensé...
Faudrait dans un premier temps s'occuper et ameliorer ceux existants...
Franchement aucune idée mais ça fait partie de mes rêves... Ça et un refuge pour les animaux (un truc dont ma madre rêve) .
Hello Everybody
Quelqu'un parmi vous a t-il déjà pensé à créer un orphelinat au Maroc ? Est ce possible ? compliqué ? les témoignages sont les bienvenus !
Tu mets les orphelinats marocains au même niveau qu'un refuge pour animaux?? intéressant...
Créer non, apporter de l'aide oui j'imagine qu'il faut être assez riche pour en créer un .
Euuh... De quoi tu parles exactement ?
En quoi espérer pouvoir (ne serait-ce que contribuer) s'impliquer dans un orphelinat ET dans un refuge pour animaux est si "intéressant"?
Rien dans ce que j'ai écris est péjoratif...c'est intéressant dans le sens que c rare de voir des gens qui veulent s'occuper et des animaux et des humains.
Hello Everybody
....Il faudrait que des bladinautes sur place se chargent de l'administratif tandis que ceux qui vivent à l'étranger se charger du business plan......Pas facile certes ...ce qui me bloque le plus c'est l'aspect administratif ... si il faut passer 6 mois à courir après des autorisations c'est pas très motivant![]()