Orthodontiste à montréal

Bonjour tout le monde
SVP j’ai besoin de contact d’ un bon orthodontiste a Montréal qui fait les suivie pour les nouveau arrivant qui portent des broches dans leurs pays d’origine
Je porte des broches que j’ai payé très chère au Maroc, quand je suis venue j’ai visité 2 orthodontistes (consultation 60$ par visite) qui m’ont dis on doit enlever tes broches et recommencer des le début et payer encore 6000 dollars.
Je suis vraiment bloquer, je suis venue depuis 1 mois je dois faire le suivie pour mes dents
Je sais qu’il y a des orthodontistes qui acceptent a faire le suivie, SVP si vous avez d’idées aider moi
Je serai vraiment reconnaissante
Milles mercis a vous tous
 
Bonjour,

Je te recommande la clinique dentaire Davignon Charette et Associés, située au 1234, av Beaumont, Mont-Royal, QC H3P 3E5 a deux pas de la station métro Acadie (ligne bleue).
Tel:514-343-9198
J'ai fait affaire avec eux et je les trouve correctes cote prix et prestations.
La première estimation est gratuite.

Cordialement.
 
Bonjour tout le monde
SVP j’ai besoin de contact d’ un bon orthodontiste a Montréal qui fait les suivie pour les nouveau arrivant qui portent des broches dans leurs pays d’origine
Je porte des broches que j’ai payé très chère au Maroc, quand je suis venue j’ai visité 2 orthodontistes (consultation 60$ par visite) qui m’ont dis on doit enlever tes broches et recommencer des le début et payer encore 6000 dollars.
Je suis vraiment bloquer, je suis venue depuis 1 mois je dois faire le suivie pour mes dents
Je sais qu’il y a des orthodontistes qui acceptent a faire le suivie, SVP si vous avez d’idées aider moi
Je serai vraiment reconnaissante
Milles mercis a vous tous




Bonjour,

Je suis dans le même état que toi je suis venue au canada avec un appareil dentaire et la je bloque pour faire le suivi personne n'accepte de me le faire. peux tu me dire stp ce que tu as fait finalement. j'apprécierai ton aide.
Merci beaucoup
 
Haut