Ossements, vols et sorcellerie à Casablanca

Les services de police de Casablanca ont arrêté deux personnes appartenant à une bande criminelle qui viole la sacralité des cimetières juifs de Casablanca, en déterrant les cadavres et en les revendant à des prix exorbitants à des marabouts et autres charlatans. L'accusé principal, un ouvrier maçon ayant rapidement dénoncé son complice, entreprenait des réparations dans un cimetière juif du centre ville de Casablanca. Il a été arrêté en flagrant délit alors qu'il venait de déterrer un crâne et des (...) - Société / Casablanca, Insolite, Judaïsme marocain, Criminalité

Ossements, vols et sorcellerie à Casablanca...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Iwa t9addamna bekri! bazzz!


Et les souris orphelines, elles n'ont pas porté plaintes? :D (lfar itime MDRRRRRRR)
 
J'imagine la vieille avec son livre de recettes de s7our:
Prendre un os de juif - préférer le fémur-, broyer le tout avec des batons de cannelle et faites infuser.

Un crâne et des ossements pour 40.000 dhs ?
Heureusement que l'accès à Auschwitz est surveillé, sinon on verrait plein de Marocains creuser à la recherche d'ossements o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'imagine la vieille avec son livre de recettes de s7our:
Prendre un os de juif - préférer le fémur-, broyer le tout avec des batons de cannelle et faites infuser.

Un crâne et des ossements pour 40.000 dhs ?
Heureusement que l'accès à Auschwitz est surveillé, sinon on verrait plein de Marocains creuser à la recherche d'ossements o_O

tu as oublié les poils du rat orphelin!!!!:D


Pathétique!

Voilà à quoi on en est encore....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'imagine la vieille avec son livre de recettes de s7our:
Prendre un os de juif - préférer le fémur-, broyer le tout avec des batons de cannelle et faites infuser.

Un crâne et des ossements pour 40.000 dhs ?
Heureusement que l'accès à Auschwitz est surveillé, sinon on verrait plein de Marocains creuser à la recherche d'ossements o_O

Attend t'es pas au courant, y a carrément un SOUQ dédié au sihr dans cette ville 3idoubiLLah
 
tu as oublié les poils du rat orphelin!!!!:

Pathétique!

Voilà à quoi on en est encore....

Hé ben je pense que le s7our doit être considérée comme une science au même titre que la chimie, ce fameux souq de Casa dont parle SoumaSoum078 devenant un pôle mondial en la matière. :D

Sinon j'aimerais savoir à quoi sert les ossements, c'est pour un élixir d'amour ou plutôt une potion pour te rendre riche? :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je donne mon corps a la science pour que les étudiants puissent s’amuser avec
je ne savais pas que je pouvais me rendre utile après ma mort en enrichissant des pauvres gens. :)
 
Attend t'es pas au courant, y a carrément un SOUQ dédié au sihr dans cette ville 3idoubiLLah

Encore une fois tu dis n'importe quoi!!! tu fais ta musulmane mais pour moi tu t'éloignes de ces preceptes, tu es d'une haine sans relache envers nous les casaoui, le Sohr n'a et n'aura jamais de souk à casa et arretes de t'en prendre à nous Aoudoubillah chitane arajim!!!
 
Hé ben je pense que le s7our doit être considérée comme une science au même titre que la chimie, ce fameux souq de Casa dont parle SoumaSoum078 devenant un pôle mondial en la matière. :D

Sinon j'aimerais savoir à quoi sert les ossements, c'est pour un élixir d'amour ou plutôt une potion pour te rendre riche? :D

Vous dites n'importe quoi!!! Allah y aounkoum dans le droit chemin et guide vos coeurs malade et noircis de haine!!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Encore une fois tu dis n'importe quoi!!! tu fais ta musulmane mais pour moi tu t'éloignes de ces preceptes, tu es d'une haine sans relache envers nous les casaoui, le Sohr n'a et n'aura jamais de souk à casa et arretes de t'en prendre à nous Aoudoubillah chitane arajim!!!

T'es grave toi c'est pas possible?? C'est quoi ces jugements, de nouveau, c'est un sport ici, on se connait pas.

J'ai pas de haine je comprend pas votre mode de pensé je veux pas faire de généralité mais force est de constater que c'est assez répendu là aussi j'y peux rien.

:D ecoute sa sort pas de ma tête mais d'une personne que je connais très bien et qui ADORE CASA elle me l'a très clairement dit on trouve un souq dedié à cela elle m'a dit que c'était HYPER GLAUQUE comme coin
 
Haut