Otages libérés en Afghanistan

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Après 500.000.000 jours de détention, libéré du jour au lendemain comme ça ? pif paf pouf ?

Bizarre, mais tant mieux pour eux ...

ça coïncide avec la décision française de retirer les troupes d’Afghanistan , ça n'a rien de bizarre , une bonne décision plus un peu d'argent , et les grandes causes qui méritées qu'on s'en prenne a des journalistes qui ne sont pas des militaires je le rappel , sont oubliées .
 
C'est *** ! Sarko aurait pu laisser les otages marinés une année de plus et les faire liberer peu avant les élections.La victoire du Naboléon aurait été assurée les doigts dans le nez.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je me demande combien on a du payer pour les libérer.

Quel courage en tout cas de capturer des journalistes. Et après ça ces mêmes personnes croient qu'elles sont assez pures pour accéder au paradis. Triste ironie...

Bon retour au pays à ces journalistes !

au moins ils étaient nourrit logé et on les a pas torturé sont en très bonne santé, pas comme ces pauvres musulmans emprisonnés injustement dans les geole de guantanamo en plus de subir humiliation sur humiliation, torture, on fait quoi pour eux
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Quelle idée de s'aventurer la-bas et ainsi espérer éviter les troubles tout en capturant quelques clichés montrant les pauvres Afghans souffrir à cause de cette occupation criminelle.
 
Je m'demande combien ils ont payé :d
Bon, je suis content pour eux et leurs familles mais qu'est-ce que c'était lourd, tous les jours le rappel quoi :x
La télé en fait vraiment trop.
Et bien sûr, ils parlaient quasiment pas des "accompagnateurs".
 
moi jaurais bien aimé etre a leur place ils ont appris une langue etrangere leur salaire sest accumulé pendant 1 ans et demi et ils vont nous bassiner a tous les jt en parlant de leur experience unique de leur force de caractere leur courage face a ladversité et ils vont bien sur sortir un livre +serieusement c bien que ça fini bien et on est content quils soient rentrés sain et sauf et c pas la peine den faire un cirque mediatique limportant c le happy end le reste est derisoire et superflu et il y a bien+dramatique en ce moment dans le monde en lybie ou en syrie ou des civils sont tués chaque jour par des dictateurs
 
pauvre cloche, tu inspires la pitié

Voilà ce que les talibans ont de nouveau fait juste hier :
.........................
Afghanistan : attentat mortel à l’Intercontinental
L’Intercontinental, l’un des plus grands hôtels de Kaboul, a été la cible d’un commando taliban mardi soir. Au terme d’une bataille de cinq heures avec les forces de sécurité, au moins dix civils afghans sont morts, ainsi que les neuf assaillants et deux policiers, selon le gouvernement. Beaucoup de victimes étaient des employés de l'établissement, l'Intercontinental Hôtel, a précisé le chef de la police. Au moins 18 autres personnes ont été blessées.....http://www.europe1.fr/International/Afghanistan-attentat-mortel-a-l-Intercontinental-607277/
.......................

Les bourdes de l'otan contre les civils afghans sont impardonnable mais ce n'est rien par rapport a ce que les talibans font subir a leurs concitoyens chaque jour depuis les années 90 ! :( Que Allah les libèrent des occidentaux et des terroristes.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Voilà ce que les talibans ont de nouveau fait juste hier :
.........................
Afghanistan : attentat mortel à l’Intercontinental
L’Intercontinental, l’un des plus grands hôtels de Kaboul, a été la cible d’un commando taliban mardi soir. Au terme d’une bataille de cinq heures avec les forces de sécurité, au moins dix civils afghans sont morts, ainsi que les neuf assaillants et deux policiers, selon le gouvernement. Beaucoup de victimes étaient des employés de l'établissement, l'Intercontinental Hôtel, a précisé le chef de la police. Au moins 18 autres personnes ont été blessées.....http://www.europe1.fr/International/Afghanistan-attentat-mortel-a-l-Intercontinental-607277/
.......................

Les bourdes de l'otan contre les civils afghans sont impardonnable mais ce n'est rien par rapport a ce que les talibans font subir a leurs concitoyens chaque jour depuis les années 90 ! :( Que Allah les libèrent des occidentaux et des terroristes.

Ce n'est pas aux kouffar de venir donner des leçons d'humanismes tu es surement au courant de degats colossaux qu'ils ont causé en Irak quand un Irakien est interrogé qu'on lui demande si c'est mieux aujourd'hui il repond q'il vivait 1000 fois mieux avant l'agression US, sous saddam la vie des Irakien était meilleur c'est incomparable, aujourd'hui l'Irak est une ruine tout est annéantit c'est extraordinairement beau la democatie des occidents sa donne envi

Les occidentaux sont eux même des terroristes demande à la population afghane si elle voit dans ces envahisseurs des hommes de paix mon oeil si les talibans les terrorisent les armées terroristes occidentales ne sont pas en reste

Crois tu un seul instant que la democratie soit la cause de leur présence dans ces pays??? Leur motivations sont tout autre ils n'ont que faire des peuples et leur souffrances, ils en ont causé des bien pire, ils veulent les ressources naturelles et les contrôlés pas plus pas moins
 
Ce n'est pas aux kouffar de venir donner des leçons d'humanismes tu es surement au courant de degats colossaux qu'ils ont causé en Irak quand un Irakien est interrogé qu'on lui demande si c'est mieux aujourd'hui il repond q'il vivait 1000 fois mieux avant l'agression US, sous saddam la vie des Irakien était meilleur c'est incomparable, aujourd'hui l'Irak est une ruine tout est annéantit c'est extraordinairement beau la democatie des occidents sa donne envi

je pense que tu generalises
selon si l'irakien est kurde, chiites ou sunnite ou ex membre du parti Baas ou de l'armée ou ex-membre de l'opposition au pouvoir les reponses peuvent etre tres différentes tu ne crois pas ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tant mieux pour eux et la famille
un des journalistes est fils unique , sa mère est octogénaire elle doit etre soulagée
 
Haut