Alors voila mon mec m a pose la question ou j ai appris a embrasser car pour lui j embrasse tres bien?
Vous auriez repondu koi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait lui dire qu'il y'en a une dizaine qui sont passé avant lui et que tu as l'habitude tout simplement, ça lui aurait fait plaisir.
Y'a plus de pudeur...pfff
Alors voila mon mec m a pose la question ou j ai appris a embrasser car pour lui j embrasse tres bien?
Allah in3el li matay hechem !
Juste
Toi, tu as répondu quoi?
Moi j'aurai di: "hé hé, trop doué moi!!"
xpppttttdrrrrrrrrr je te jure j'aurais pas dis mieux
hadde lbnates dyale drouka...ssalama ou safé![]()
Dis lui : " jl'ai appris de selyma ".........
Oh les boules!!!![]()
hein ?
si c'st Selyma sa prof de bisous bisous!
les boules... c tout . ; )
hein ?
moi aussi j'ai l'impression que tu lui lance des attaques, relis les règles a respecter, je sais je ne t'apprends rien !!!
ma doudou soit c'est une et meme qui poste avec des dizaines de posts soit il y a eu un laché de .....
on croit tout lire mais non chaque jour on fait mieux
Juste
je voulais embrasser la religion mais ,elle m'a repoussé ;que faire ?
je voulais embrasser la religion mais ,elle m'a repoussé ;que faire ?
pour ca c'est un peu plus haut, ici c'est selyma & co, merci de respecter le niveau de chaque section![]()
fallait lui répondre le nombre de gars avec qui t'as suivie une formation intensive ... un mec est pas *** !
puis fallait lui demander comment lui sait que tu embrasses bien, il doit avoir de quoi comparer sous la main !
La huwwala wa la quwwata illa billah
mes goss je leurs scotch la bouche avec du double face incha'Allah .....![]()
dis lui que tu t'entrainais avec toi même![]()
mauvaise idée si il embrasse qqun il va rester collé
Toi c'est moi qui t'ai appris, mnt t une pro :
tu veux pas leurs parler de l'intoxication qui a eu tant que t'y es ?
Nana t'es fou distingue la réalité de tes fantasmes abeqoy : D