Ou acheter un matelas ferme à Montréal ?.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salam bladinautes,

Je veux acheter un matelas simple ferme. Mon budget est entre 300 $ et 450 $.

Pour le moment je suis parti chez BRICK & Breault et Martineau mais il n'y a pas un grand

choix.

Connaissez-vous d'autres magasins ????? (Sauf Leon).

Merci.

Ouaip y'a Ikea saint-laurent et Ikea Boucherville regarde lequelle est le plus proche de chez toi !

Sinon j'ai vu pas mal de magasin "Dormez-vous", mais je sais pas trop ce qu'ils proposent ...

Salam bladinautes,

Je veux acheter un matelas simple ferme. Mon budget est entre 300 $ et 450 $.

Pour le moment je suis parti chez BRICK & Breault et Martineau mais il n'y a pas un grand

choix.

Connaissez-vous d'autres magasins ????? (Sauf Leon).

Merci.

je connais un magasin a Montréal nord qui fait de la liquidation des matelas a un très bon prix et ça dépasse pas les 200 $ , c'est dans un petit mall prêt de cette adresse: 5500 Boulevard Henri Bourassa Est, Montréal-Nord, Québec H1G 2T2

salam.
j'en avais acheté une ds un vente d’entrepôt à 650 $, mais c'etait nul. matelat tres moue.
j'avais visité plusieurs magazins (dormez vous, ....) pour un matelat simple les prix tourne autour des 650 $. il y a des matelats à ressorts en sachet , leurs prix dépend du nombre des ressorts . mais ces matelat là ne sont pas ferme du tout. attention : si tu essaye de faire un teste au magazin en enfonçant ta main ds le matelat ça ne donne pas une idée sur sa fermeté. il faut s'allonger sur le matelat pour le bien tester.
finalement, si vous cherchez un matelat ferme, il faut que vous mettez de ça une priorité et non pas le prix. car vous pouvez acheter un matelat à bas prix mais que vous pouvez jamais utilisé. vous comprenez ?
alors , je vous conseil , comme certains l ont déjà mentionné plus haut, d'allez chez ikea.
il ont des matelat en latex tres ferme et les prix sont tres abordable.
je crois avoir vu un matelat chez eux à 400 $. et c'etait ferme.
salam

Retour