Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre a vos clavier![]()
hhhh alors bon voyage chez toiBen chez moi!!! Sinon les moutons ne seront pas égorgé!!!!!
hhhh alors bon voyage chez toi
Ben du bureau à chez moi, il y a 3 km.... tu parles d'un voyage!!!! (j'habite au Maroc)..... c'est pas ibnbatouta... mais presque![]()
ah dsl je savais pas tu vivais au maroc et pkoi ibntabatouta???
T'es dans la mauvaise section il parait. ici la plupart sont des Marocains qui vivent au Canada. Vas jouer avec tes copains dans la section Actualité Marocaine.
vendredi le 20 juilletC quand le ramadan au canada?
merci bcpvendredi le 20 juillet
de rien LINTIN sa me fait plaisirmerci bcp![]()
Gatineau ! premier ramadan sans ma famille
je suis déjà été et c normal rien de bien spécial mais tout depent de la personnetu me diras si tu aimes..jai jamais visité, mais tout ceux que je connais de labas ventent la ville.
je viens d'y passé le week endc'est une ville à vocation pour les fonctionnaires du fédéral qui travaillent à Ottawa. En tt cas c'est une ville que je recommande pour les familles qui veulent élever leurs enfants dans une ville calme et sentir une certaine qualité de vie, mais pour les jeunes
lkhbar frasskoum stick in Montreal or Toronto lol
Salut
On commence d'abord par Ramadan mois sacré, puis Aid Al Fitr puis on verra bien pour Aid el kebir (in cha allah )
On ne peux pas sauter les étapes, personne ne peux garantir qu'on vivra jusqu aid el kebir ni prochain ramadan.
J'y étais en visite pour de la famille prochecould've saved you the hassle of visiting Ottawa/Gatineau had i known you were coming!
sinon le Eid je le passe chez moi! nass diyal Ottawa. J'irai a Montreal quelques jours avant l'Eid pour acheter des patisseries, et on le fetera en famille inchaAllah.
oui tu as viser juste sidlhajElle va le passer chez son mari au Maroc cette annee c'est pour ca qu'elle est toute contente n'est-ce pas Ibnatou?![]()