Où déménager?

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans j'habite dans un petit village dans les Yvelines.

Je tiens beaucoup à mon logement car j'ai beaucoup de bon souvenirs mais j'aimerai déménager car où j'habite la population est assez âgée, je dois faire des kilomètres en voiture pour les courses, etc etc.

Avez vous des idées de villes que je pourrai renseigner dans ma demande de logement?

Je préfère une ville qui ne fasse pas ghetto mais pas non plus maison de retraite lol.

Si vous avez des idées je vous ecoute.

Merci les compatriotes.

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans j'habite dans un petit village dans les Yvelines.

Je tiens beaucoup à mon logement car j'ai beaucoup de bon souvenirs mais j'aimerai déménager car où j'habite la population est assez âgée, je dois faire des kilomètres en voiture pour les courses, etc etc.

Avez vous des idées de villes que je pourrai renseigner dans ma demande de logement?

Je préfère une ville qui ne fasse pas ghetto mais pas non plus maison de retraite lol.

Merci les compatriotes.
Bonjour,

Tu veux rester dans le 78 ou tu peux changer de département (mais toujours en IDF) ?

Bonjour,

Merci les compatriotes.
Tu veux rester dans le 78?
Versailles
Saint germain en laye
C pas ghetto
Chatou
Le vesinet
Le pecq
Encore faut il avoir les moyens

n'oublie pas de rajouter le chômage , la co-location avec le fn o zid ozid :D

C'est que tu y vis pas ou que tu as juste était de passage et dans la mauvaise ville, toutes les villes du sud ne sont pas des Béziers en puissance et concernant le chômage quand on veut on peut les villes du nord et même de partout en France ne sont pas épargne :p

Petit jaloux tu nous envies le soleil:D

C'est que tu y vis pas ou que tu as juste était de passage et dans la mauvaise ville, toutes les villes du sud ne sont pas des Béziers en puissance et concernant le chômage quand on veut on peut les villes du nord et même de partout en France ne sont pas épargne

j'habite la banlieue d'Alger , donc en terme de soleil, on en discute quand tu veux mdrrrrr

l'Europe est vaste
suffit de la nationalité française pour prétendre aux mêmes droits
sauf le climat entre le froid de la Norvège Allemagne Autriche ou le soleil d'Espagne voir la France.

C'est que tu y vis pas ou que tu as juste était de passage et dans la mauvaise ville, toutes les villes du sud ne sont pas des Béziers en puissance et concernant le chômage quand on veut on peut les villes du nord et même de partout en France ne sont pas épargne :p

Je sais pas ce qu'on les gens avec le soleil, mais je trouve pas ça spécialement attirant
moi le soleil il me fait plus mal au crane qu'autre chose lol donc je suis condamnée éternellemet à vivre dans le nord :D

Ouais bon après faut maitriser les langues et elles ont l'air super difficile
Mais non tout s'apprends c'est comme les voyages un lexique au départ
après tout s'apprends mot à mot comme les patins à glace à la patinoire ...........................
la suite la vie sera belle loin de moul el hanoute souika cora carrefour
ballade en foret ou piscine pour la forme

Retour