Ou est passer mon message ??

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
je re précise juste alors de quoi il s'agissait :

je compte aller dans quelques jours au maroc, au consulat francais de tanger pour aller faire l'acte de mariage . je suis étudiante, d'origine marocaine mais de nationalité francaise .

dois-je prendre RDV avant auprès du consulat pour faire l'acte de mariage ou c'est sans RDV ??

quels papiers ils demande pour le faire ?

faut-il obligatoirement présence des parents ( je suis majeure donc je ne pense pas ...)

en éspérant qu'il passe bien cette fois !
 

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
svp, je voudrais au moins savoir s'il faut prendre rendez vous avant de faire l'acte de mariage ????

j'ai eessayé d'appeler le consulat hier , mais ça ne répondait pas ...

merci pour l'aide que vous pouurez apporter
 

beaureve

السلام ف
je re précise juste alors de quoi il s'agissait :

je compte aller dans quelques jours au maroc, au consulat francais de tanger pour aller faire l'acte de mariage . je suis étudiante, d'origine marocaine mais de nationalité francaise .

dois-je prendre RDV avant auprès du consulat pour faire l'acte de mariage ou c'est sans RDV ??

quels papiers ils demande pour le faire ?

faut-il obligatoirement présence des parents ( je suis majeure donc je ne pense pas ...)

en éspérant qu'il passe bien cette fois !


Pourquoi ne pas téléphoner directement au consulat et te renseigner??
 

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
si tu crois que tu es seule à te marier ?

non mais je demande juste de l'aide !! jai pas dit que j'etais la seule a me marié et puis quoi encore ??

et oui javai posté un message tout a lheure et il a disparu jen sais rien ou il est passé , jai du le reposter c'est tout , je demandai si c'était normal ou pas !

jai demandé juste de laide , si c'est pour critiqué ou poster des messages ridicules c'est pas la peine merci .