Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste pour les gens mariés:
ou et comment avez vous rencontrés votre mari ? et combien ca a pris de temps pour qu'il vienne demander votre main ?
merci pour vos réponses !
Tres bon post !! Ca donnera des idees pour ceux qui n'ont pas encore trouvé de femme![]()
ou et comment avez vous rencontrés votre mari ? et combien ca a pris de temps pour qu'il vienne demander votre main ?
Je suis actuellement fiancée, alors je l'ai connu en mi mars, il a rencontré mes parents en mai et il est venu demandé ma main avec ses parents en juillet.
On se marie religieusement et civilement en octobre 2011, le temps que je termine mes études.
Il a 31 ans et j'ai 22ans.
C'est rapide chez toi.......et puis tu es jeune .........
J'ai rencontré mon mari vers mes 19 ans , j'été encore au lycée, nos parents e connaissaient et on fait le necessaire pour qu'on se rencontre. On s'été croisé 1 ou 2 fois sans nos parents, des petits sourires vite fait discretement et le jour ou il est venu demandé ma main avec ces parents!!! ouuuuulalal c'été trop bien!!! j'été sur un nuage mais quand meme en etat de choc car ca me faisait bizzare qu'un mec que je connais meme pas soit chez moi pour moi!C'est rapide chez toi.......et puis tu es jeune .........
mais ya pas d'âge pour aimer et se marier voyons !C'est rapide chez toi.......et puis tu es jeune .........
Toi t'es jalouse
C'est vrai qu'à 31 ans il aurait du etre avec toi
C'est rapide chez toi.......et puis tu es jeune .........
pas jalouse je suis mariée !!!!.....mais toutes mes félicitations à toi et ton fiancé !!!!
Moi j'ai rencontrer mon mari sur bladi, il sortait d'une histoire d'amour chelou, j'avais mm bcp poster sur son topic, par la suite il ma contacter par MP, on a parler, puis on c'est donner nos msn, ensuite le telephone, et la on a voulut ce marier et avant d'en parler on c vu durant 1 h et il est venu voir mes parents 1 mois aprés notre rencontre et on était marier 1 mois aprés qu'il les a rencontrer c mignon...
mais je maintiens que c'était trop trop rapide... a ne pas faire bien sur de plus j'avais 17 ans dc trés jeune...
l'essentiel c'est que tout aille bien hamdoulilah!Moi j'ai rencontrer mon mari sur bladi, il sortait d'une histoire d'amour chelou, j'avais mm bcp poster sur son topic, par la suite il ma contacter par MP, on a parler, puis on c'est donner nos msn, ensuite le telephone, et la on a voulut ce marier et avant d'en parler on c vu durant 1 h et il est venu voir mes parents 1 mois aprés notre rencontre et on était marier 1 mois aprés qu'il les a rencontrer c mignon...
mais je maintiens que c'était trop trop rapide... a ne pas faire bien sur de plus j'avais 17 ans dc trés jeune...
l'essentiel c'est que tout aille bien hamdoulilah!
ben moi sur bladi!!!!
Moi j'ai rencontrer mon mari sur bladi, il sortait d'une histoire d'amour chelou, j'avais mm bcp poster sur son topic, par la suite il ma contacter par MP, on a parler, puis on c'est donner nos msn, ensuite le telephone, et la on a voulut ce marier et avant d'en parler on c vu durant 1 h et il est venu voir mes parents 1 mois aprés notre rencontre et on était marier 1 mois aprés qu'il les a rencontrer c mignon...
Sur un forum de discussion...
oui mais moi ct pareil enfin lui a 6 and de plus que moi, et jtavourai que se marié tard c'est pas mieu car mon mari a gardé ces habitudes d'hommes celibataire!!!ba justement moi et lui étant trés jeune, on était pas trés murs dc beaucoup de conflit... bon maintenant ça va masi parfois on a garder nos mauvaise habitude...
Bon je crée un post alors![]()
Bon je crée un post alors![]()
oui mais moi ct pareil enfin lui a 6 and de plus que moi, et jtavourai que se marié tard c'est pas mieu car mon mari a gardé ces habitudes d'hommes celibataire!!!
On s'est marié j'avais 20 ans a peu pres lui 26§
Pourrai tu nous en dire plus?
lollllllllllll
je plaisantais... C'est genial pour ceux pour qui ca a marché mais moi Internet c'est pas vraiment mon delire....
l'essentiel c'est que tout aille bien hamdoulilah!
Le souci du net c est que la personne peut se créer une image, une personnalité, un monde..
Et le jour ou vraiment tu l a rencontre le décalage entre ce qu il en était et la réalité il y a un fossé...
Le souci du net c est que la personne peut se créer une image, une personnalité, un monde..
Et le jour ou vraiment tu l a rencontre le décalage entre ce qu il en était et la réalité il y a un fossé...
pas forcement !!!! si par la suite tu lui parle de vive voix pourquoi elle se crérer une image ? c un peu pour cela qu'on a voulut ce voir...
et puis il a les échange de photo aussi...
A cette période là, j'étais pas très bien, il m'a remonté le moral.
On s'est donné nos msn puis nos numéros de téléphone 2/3 mois plus tard.
Et 10 mois plus tard, il avait enfin un visa pour venir en France.
Aujourd'hui, ça fait presque 2 ans qu'on est marié et tout va bien!![]()