Ou et comment avez vous rencontré votre mari ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
juste pour les gens mariés:

ou et comment avez vous rencontrés votre mari ? et combien ca a pris de temps pour qu'il vienne demander votre main ?

merci pour vos réponses !

Tres bon post !! Ca donnera des idees pour ceux qui n'ont pas encore trouvé de femme :)

je suis célibataire, j'aime profiter de bons moment de la vie, je suis bellofile ou mochophobe, c'est a dire que jaime les belles femmes...jai 29ans et ma devise est
le mariage c'est sacré alors marions nous le moins de fois possible

ou et comment avez vous rencontrés votre mari ? et combien ca a pris de temps pour qu'il vienne demander votre main ?

Je suis actuellement fiancée, alors je l'ai connu en mi mars par un hasard fou (bibliothèque de l'école), il a rencontré mes parents en mai et il est venu demandé ma main avec ses parents en juillet.
On se marie religieusement et civilement en octobre 2011, le temps que je termine mes études.
Il a 31 ans et j'ai 22ans.

Je suis actuellement fiancée, alors je l'ai connu en mi mars, il a rencontré mes parents en mai et il est venu demandé ma main avec ses parents en juillet.
On se marie religieusement et civilement en octobre 2011, le temps que je termine mes études.
Il a 31 ans et j'ai 22ans.

C'est rapide chez toi.......et puis tu es jeune .........

C'est rapide chez toi.......et puis tu es jeune .........
J'ai rencontré mon mari vers mes 19 ans , j'été encore au lycée, nos parents e connaissaient et on fait le necessaire pour qu'on se rencontre. On s'été croisé 1 ou 2 fois sans nos parents, des petits sourires vite fait discretement et le jour ou il est venu demandé ma main avec ces parents!!! ouuuuulalal c'été trop bien!!! j'été sur un nuage mais quand meme en etat de choc car ca me faisait bizzare qu'un mec que je connais meme pas soit chez moi pour moi!

je disais ca, car il me faut du temps pour accorder ma confiance, et puis c'est tellement important qu'il faut quand même prendre le temps de se connaître.

on ma forcer a me marié avec lui au fil du temps je suis tomber amoureuse mais la c'est trop du delire je supporte plus c saut d'humeur en plus on a 3enfant hemdouleh bref faite le bon choix car on ne connais jamais une personne sans avoir vécu avec elle et meme si c'est le cas on ne les conné toujours pas car quand on est pas avec eux va savoir ce qu il fait derriere notre dos dc tester le avant tout mais quoi qu'il arrive sa ne sera jamais gagné bonne chance

Moi j'ai rencontrer mon mari sur bladi, il sortait d'une histoire d'amour chelou, j'avais mm bcp poster sur son topic, par la suite il ma contacter par MP, on a parler, puis on c'est donner nos msn, ensuite le telephone, et la on a voulut ce marier et avant d'en parler on c vu durant 1 h et il est venu voir mes parents 1 mois aprés notre rencontre et on était marier 1 mois aprés qu'il les a rencontrer c mignon...

mais je maintiens que c'était trop trop rapide... a ne pas faire bien sur de plus j'avais 17 ans dc trés jeune...

Moi j'ai rencontrer mon mari sur bladi, il sortait d'une histoire d'amour chelou, j'avais mm bcp poster sur son topic, par la suite il ma contacter par MP, on a parler, puis on c'est donner nos msn, ensuite le telephone, et la on a voulut ce marier et avant d'en parler on c vu durant 1 h et il est venu voir mes parents 1 mois aprés notre rencontre et on était marier 1 mois aprés qu'il les a rencontrer c mignon...

mais je maintiens que c'était trop trop rapide... a ne pas faire bien sur de plus j'avais 17 ans dc trés jeune...

c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn

l'essentiel c'est que tout aille bien hamdoulilah!

ben moi sur bladi!!!!

Bon je crée un post alors :D

ba justement moi et lui étant trés jeune, on était pas trés murs dc beaucoup de conflit... bon maintenant ça va masi parfois on a garder nos mauvaise habitude...
oui mais moi ct pareil enfin lui a 6 and de plus que moi, et jtavourai que se marié tard c'est pas mieu car mon mari a gardé ces habitudes d'hommes celibataire!!!
On s'est marié j'avais 20 ans a peu pres lui 26§

Pourrai tu nous en dire plus?

A cette période là, j'étais pas très bien, il m'a remonté le moral.

On s'est donné nos msn puis nos numéros de téléphone 2/3 mois plus tard.

Et 10 mois plus tard, il avait enfin un visa pour venir en France.

Aujourd'hui, ça fait presque 2 ans qu'on est marié et tout va bien!:rouge:

Le souci du net c est que la personne peut se créer une image, une personnalité, un monde..
Et le jour ou vraiment tu l a rencontre le décalage entre ce qu il en était et la réalité il y a un fossé...

exactement c'est le risque....

mais apres le mec peut se forger une personnalité les premiers jours de votre rencontre et une fois la relation serieuse établie peut montrer sa vraie personnalité....

Le souci du net c est que la personne peut se créer une image, une personnalité, un monde..
Et le jour ou vraiment tu l a rencontre le décalage entre ce qu il en était et la réalité il y a un fossé...

pas forcement !!!! si par la suite tu lui parle de vive voix pourquoi elle se crérer une image ? c un peu pour cela qu'on a voulut ce voir...

et puis il a les échange de photo aussi...

Tout le monde n'est pas mauvais.

Ce que tu trouves sur le net, est une syntèse de ce que tu pourrai trouver dans la societé.

Meme ta famille, peut tu presenter une personne de mauvaise augure, et t'en rendre compte par la suite.

Tout est une question de chance, et d'opportunité.

Etre au bon endroit, au bon moment.

pas forcement !!!! si par la suite tu lui parle de vive voix pourquoi elle se crérer une image ? c un peu pour cela qu'on a voulut ce voir...

et puis il a les échange de photo aussi...

Ce qu'elle veut dire, c'est que le mec sur le net ne s'est peut etre pas montré tel qu'il est reellement et quand tu le rencontres en vrai, c'est la deception totale.

A cette période là, j'étais pas très bien, il m'a remonté le moral.

On s'est donné nos msn puis nos numéros de téléphone 2/3 mois plus tard.

Et 10 mois plus tard, il avait enfin un visa pour venir en France.

Aujourd'hui, ça fait presque 2 ans qu'on est marié et tout va bien!:rouge:

Tout est bien qui fini bien.

Retour