kabyliefornie13 28 Avr. 2012 #1 Salut les zamis, Faites-nous partager vos projets histoire de voyager un peu. Où allez-vous cette année en vacances ?
Salut les zamis, Faites-nous partager vos projets histoire de voyager un peu. Où allez-vous cette année en vacances ?
Scoco Mrdi Mémtou Amro Maytkhes Modérateur 28 Avr. 2012 #2 Je crois que je vais visiter la Kabylie marocaine = le rif.
nafalei VIB 28 Avr. 2012 #3 j ai envie daller dans le desert dormir a al belle etoile cote maroc ou algerie
blanchhneige 9 Mai 2012 #4 kabyliefornie13 a dit: Salut les zamis, Faites-nous partager vos projets histoire de voyager un peu. Où allez-vous cette année en vacances ? Cliquez pour agrandir... salam bein je sais pas encore. dans mes reves une destination sable fin mer transparente et farniente. en reel : le sud jpense.
kabyliefornie13 a dit: Salut les zamis, Faites-nous partager vos projets histoire de voyager un peu. Où allez-vous cette année en vacances ? Cliquez pour agrandir... salam bein je sais pas encore. dans mes reves une destination sable fin mer transparente et farniente. en reel : le sud jpense.