A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fille sérieuse quoiC'est le genre de fille qui te fait rêver ?
^^ ok ! Mais faut que vous fassiez un peu connaissance avant de vous marier non?Une fille sérieuse quoi
Oui la mouqabala^^ ok ! Mais faut que vous fassiez un peu connaissance avant de vous marier non?
Ou pas spécialement?
Oui la mouqabala
Je suis pas presséOk , faut que tu t'actives alors , faut chercher hein. Elle va pas te tomber dessus comme ça![]()
Tu as dis ds un poste ne pas être un mec sérieux ! Qu est ce qui te donne droit à une femme sérieuse ?Une fille sérieuse quoi
je veux juste une femme qui me fasse à manger et lave mes vêtements point barreTu as dis ds un poste ne pas être un mec sérieux ! Qu est ce qui te donne droit à une femme sérieuse ?
Commande des titres services. Ils t envoient une aide familiale pour le linge et la bouffe et une aide ménagère pr ton ménage et le tour est joué.je veux juste une femme qui me fasse à manger et lave mes vêtements point barre
et de la présence aussiCommande des titres services. Ils t envoient une aide familiale pour le linge et la bouffe et une aide ménagère pr ton ménage et le tour est joué.
Waw on a touché le fond. Je vais arrêter de lire tes postes pcq je risque de vomir ! Bonne chance.je veux juste une femme qui me fasse à manger et lave mes vêtements point barre
Les dames de compagnies existent aussi.et de la présence aussi
je veux juste une femme qui me fasse à manger et lave mes vêtements point barre
Pourquoi tu risques de vomir ? Tu crois que tout les personnes qui sont en couple s'aiment ?Waw on a touché le fond. Je vais arrêter de lire tes postes pcq je risque de vomir ! Bonne chance.
Une fille sérieuse quoi
Pourquoi tu rigoles ?Genre tu cherches du sérieux toi ??
![]()
Car t’es pas crédiblePourquoi tu rigoles ?
Pourquoi ?Car t’es pas crédible
Pourquoi ?
maintenant avec la mouqabala tout le monde la fait il y a des surprises le problème c'est que tu peut pas connaitre une personne j'avais essayé tu voit des personne que sur leur meilleur jourOu sont-elles ces filles ?
Tu me traites de misogyne ?T’aimes pas les femmes
Oui après une fois marié la fille est une sorcièremaintenant avec la mouqabala tout le monde la fait il y a des surprises le problème c'est que tu peut pas connaitre une personne j'avais essayé tu voit des personne que sur leur meilleur jour
Tu me traites de misogyne ?
moi a l'epoque que je demander de faire une mouqabala avec les filles que je rencontrer sur mektoub.Com il me prenez pour un fou personne ne connaissez le concept alors qu'il existe depuis la fin des temps eux voulez soirée resto ciné j'ai un critère il faut quel connaissent 2 hizb et il y ena pas une qui connaisse 2hizb c'est pas beaucoup en 1 mois tu peut apprendre 2 hizbOui après une fois marié la fille est une sorcière