Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
si ya moiii:D

mais il me semble ke j'ai pas encore fais ta connaissance!

Nan je crois pas.. je me rpésente maghrebia86, au bled jhabite à Tarrast près d'Agadir et en France j'habite en Picardie.. sinon je suis venu à la base sur ce forum pour apprendre à parler le chleuh: chose qui n'eest pas simple.sinon toi komen vas tu? çà fait longtp ke tu viens ici? tu viens d'ou??

Nan je crois pas.. je me rpésente maghrebia86, au bled jhabite à Tarrast près d'Agadir et en France j'habite en Picardie.. sinon je suis venu à la base sur ce forum pour apprendre à parler le chleuh: chose qui n'eest pas simple.sinon toi komen vas tu? çà fait longtp ke tu viens ici? tu viens d'ou??

enchanté ma belle:) moi ca fais klk mois ke je vien ici!(2mois), sinn je suis chleuha de tafraoute pres de ait baha!jhabite la region parisienne!

tu parle pas du tt le chleuh!??

rien de neuf, que du vieux :( et toi?

Ah si!! je pars au bled inchallah dans un peu moins de deux semaines ;)

Vous allez tous me manquer :rouge:

ben pareil que du vieux! apart que moi je ne pars pas en vacance c triste vous allez ts me laissé ici!

tu va ns manqué aussiiiiiii! essaie de te conecté de tps en tps!

tu pars ou deja??

ben pareil que du vieux! apart que moi je ne pars pas en vacance c triste vous allez ts me laissé ici!

tu va ns manqué aussiiiiiii! essaie de te conecté de tps en tps!

tu pars ou deja??

Je me connecterais de tps en tps inchallah !:)

Je pars du coté de Marrakech vers Chichawa, et ensuite je visite le Maroc en faisant un circuit ;)

Merciiiiiiiiiii :rouge:

C'est vrai, c'est une belle ville mais il fait troooooooooooop chaud :D

oui c sur, je suis dja allé j'arivai mm pas a respiré tellement il fais chaud;)

maint je passe mes vacances a agadir labas il fais frais l'eté! si ta l'occasion dy allé tu va bcp aimé

en tt cas je te souhaite de passé de tres bonnes vacances!

profite bien du beau tps et du paysage magnifiques et surtt ramene nous des souvenirs, je le demande a tt ce ki partent lol

Nan je n'y vais cette année j'ai mon permis à passer malheureusement :(

Inchallah tu auras ton permis :)
oui c sur, je suis dja allé j'arivai mm pas a respiré tellement il fais chaud; )

maint je passe mes vacances a agadir labas il fais frais l'eté! si ta l'occasion dy allé tu va bcp aimé

en tt cas je te souhaite de passé de tres bonnes vacances!

profite bien du beau tps et du paysage magnifiques et surtt ramene nous des souvenirs, je le demande a tt ce ki partent lol

Tu veux que je te ramène quoi comme souvenir ? ça sera avec plaisir que je te l'apporterais ;)

lool ;) hé non on est deux... c'est triste de voir tout le monde partir mon quartier se vide de plus en plus, une voiture part presque tous les jours snif :(

yopi je suis plus seule ici! on va squaté ce post!lol

c pareil chez moi! tt le monde part!

en aout ca va etre encore plus vide!

en aout c'est grave pire, çà se vide tu sais limite tu sors dehors c'est le désert, il ne manque plus la paille qui passe au milieu de la route (comme dans les films) loool :D

mdrrrr!
moi c la 1ere fois que je ne pars pas en vacances l'eté d'habitude je pars pendan 2mois! alors maint ca fais tres bizarre de resté surtt kan tt le monde pars!

Retour