Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la vie réelle Oui .. Mais dans ce monde virtuel Non .. Je me demande si tu es au-courant que je t'ai épousé mon cher frère Just ??? .. Salam![]()
:e ek: tt ça on diarait ke j t abscente pr des années :ee k:
en tt cas merci pr les informations ; )
moi je sais cest qui la personne que tu veux pas nommé :langue:
![]()
j'ai rien avec maghrebya c nana qui raconte n'import quoi sur nous .
si tu doute de moi, quitte moi![]()
mais moi j'ai rien avoir avc tes embrouilles
tu fesais le malin alors assume maintenant!
c facile de mettre la faute sur klkun d'autre et comme par hasard c tjrs moiras le bole
Pourquoi ??? .. Je pense que c'est tout à fait normal .. Quand je suis amoureux d'une Reine je suis prêt à faire tout pour la rendre Heureuse .. SalamTu m'étonnes![]()
Dans la vie réelle Oui .. Mais dans ce monde virtuel Non .. Je me demande si tu es au-courant que je t'ai épousé mon cher frère Just ??? .. Salam![]()
Re salam tout le monde, à ce que je vois vous étes toujours dans les mariages...![]()
OUI MAIS PAR RESPECT JE VOUDRAIT TAIRE SON NOM SI SA NE TE DERANGE PAS SIL TE PLAIT EN TOUTE AMITIER
OU EST CE QUE TU ETAIT LA FAMILLES TU NOUS AS MANQUES
Personne n'a le droit de contrarier Luciol![]()
J'ai mangé vite fait et j'ai jouer à PES
A 21H00 .. J'ai tout négocié à ta place .. Ne t'inquiète pas petite soeur Just va te rendre Heureuse .. Sauf si tu es Amoureuse de quelqu'un d'autre .. Salamou ça et quand![]()
Pourquoi ??? .. Je pense que c'est tout à fait normal .. Quand je suis amoureux d'une Reine je suis prêt à faire tout pour la rendre Heureuse .. Salam : )
AH D'accord tu t'es bien amuser jespere de koi veut tu parler se soire ?????
A 21H00 .. J'ai tout négocié à ta place .. Ne t'inquiète pas petite soeur Just va te rendre Heureuse .. Sauf si tu es Amoureuse de quelqu'un d'autre .. Salam![]()
OUI MAIS PAR RESPECT JE VOUDRAIT TAIRE SON NOM SI SA NE TE DERANGE PAS SIL TE PLAIT EN TOUTE AMITIER
Je n'en doute pas chéri je suis tout à fait heureuse d'avoir
quelqu'un sur qui compter comme toi,
quelq'un qui me rendra heureuse et épanouie,
quelq'un qui me verra comme sa reine
quelq'un qui m'achetera une petite clio pour commencer à conduire![]()
La vie dont je révais est en train de s'éxaucé
Tu me l'as si gentillement demandé que je ne pourrai te trahir sur ce coup là![]()
Biensûr que Oui Chérie .. Notre Amour est une belle fleur à lodeur merveilleuse .. Notre fleur ne va pas se faner .. Elle va grandir et embellir .. Tous les jours, elle aura mon attention, et mes soins .. Tous les jours, elle sera arrosée et nourrie de mon Amour à toi .. SalamCa tombe bien que tu sois marié dans la vie réelle car moi aussi je suis mariéemais cette vie là ne compte pas
C'est celle qu'on vivra tout les deux qui comptera pour l'étérnité![]()
n'est ce pas ?,
t'as parlé de Cliomon moral c'est cassé net
La vie dont je révais est en train de s'éxaucé![]()
Biensûr que Oui Chérie .. Notre Amour est une belle fleur à lodeur merveilleuse .. Notre fleur ne va pas se faner .. Elle va grandir et embellir .. Tous les jours, elle aura mon attention, et mes soins .. Tous les jours, elle sera arrosée et nourrie de mon Amour à toi .. Salam![]()
je croit ke j'ai deviner tu as le permis est tu avait une clio est la pauvre elle est deceder lol
"femme au volant, mort au tournant" c'est le proverbe préféré d'un pote à moi![]()
Biensûr que Oui Chérie .. Notre Amour est une belle fleur à lodeur merveilleuse .. Notre fleur ne va pas se faner .. Elle va grandir et embellir .. Tous les jours, elle aura mon attention, et mes soins .. Tous les jours, elle sera arrosée et nourrie de mon Amour à toi .. Salam
Une petite Clio !!! Tu mérites plus que ça ma chère amour .. Je t'offrirai tout l'Or et les Diamants du Monde, une Grande Villa et une Voiture qui soit la Hauteur de la plus Belle Reine du Monde .. SalamJe n'en doute pas chéri je suis tout à fait heureuse d'avoir
quelqu'un sur qui compter comme toi,
quelq'un qui me rendra heureuse et épanouie,
quelq'un qui me verra comme sa reine
La vie dont je révais est en train de s'éxaucé![]()
Aslaoui dieu merci tu n'as rien ???????????????
Toi je sens que ta clio t'as lâchét'as parlé de Clio : ( mon moral c'est cassé net
Moi aussi je te mouahtien une big boussa mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Arrète toi je commence à devenir amoureuse làBiensûr que Oui Chérie .. Notre Amour est une belle fleur à lodeur merveilleuse .. Notre fleur ne va pas se faner .. Elle va grandir et embellir .. Tous les jours, elle aura mon attention, et mes soins .. Tous les jours, elle sera arrosée et nourrie de mon Amour à toi .. Salam : )
"femme au volant, mort au tournant" c'est le proverbe préféré d'un pote à moi : D
Mabrouk 3lik Just et Mabrouk 3liya Salima .. Wow .. Je saute de joie maintenant .. Salamnan tkt mon fere y a personne ds ma vieet juste c kelk'un de tré sympa
![]()
Une petite Clio !!! Tu mérites plus que ça ma chère amour .. Je t'offrirai tout l'Or et les Diamants du Monde, une Grande Villa et une Voiture qui soit la Hauteur de la plus Belle Reine du Monde .. Salam![]()