Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Dans la vie réelle Oui .. Mais dans ce monde virtuel Non .. Je me demande si tu es au-courant que je t'ai épousé mon cher frère Just ??? .. Salam :D

Ca tombe bien que tu sois marié dans la vie réelle car moi aussi je suis mariée :rouge: mais cette vie là ne compte pas

C'est celle qu'on vivra tout les deux qui comptera pour l'étérnité :rouge:

n'est ce pas ?,

Pourquoi ??? .. Je pense que c'est tout à fait normal .. Quand je suis amoureux d'une Reine je suis prêt à faire tout pour la rendre Heureuse .. Salam : )

Je n'en doute pas chéri je suis tout à fait heureuse d'avoir

quelqu'un sur qui compter comme toi,
quelq'un qui me rendra heureuse et épanouie,
quelq'un qui me verra comme sa reine :rouge:
quelq'un qui m'achetera une petite clio pour commencer à conduire :D

La vie dont je révais est en train de s'éxaucé :rouge:

quelq'un qui me verra comme sa reine :rouge:

La vie dont je révais est en train de s'éxaucé

t'as parlé de Clio :( mon moral c'est cassé net

Ca tombe bien que tu sois marié dans la vie réelle car moi aussi je suis mariée :rouge: mais cette vie là ne compte pas

C'est celle qu'on vivra tout les deux qui comptera pour l'étérnité :rouge:

n'est ce pas ?,
Biensûr que Oui Chérie .. Notre Amour est une belle fleur à l’odeur merveilleuse .. Notre fleur ne va pas se faner .. Elle va grandir et embellir .. Tous les jours, elle aura mon attention, et mes soins .. Tous les jours, elle sera arrosée et nourrie de mon Amour à toi .. Salam :)

Biensûr que Oui Chérie .. Notre Amour est une belle fleur à l’odeur merveilleuse .. Notre fleur ne va pas se faner .. Elle va grandir et embellir .. Tous les jours, elle aura mon attention, et mes soins .. Tous les jours, elle sera arrosée et nourrie de mon Amour à toi .. Salam :)

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo j'aplaudit mr est poete pardessu tout

Biensûr que Oui Chérie .. Notre Amour est une belle fleur à l’odeur merveilleuse .. Notre fleur ne va pas se faner .. Elle va grandir et embellir .. Tous les jours, elle aura mon attention, et mes soins .. Tous les jours, elle sera arrosée et nourrie de mon Amour à toi .. Salam

wili wili je reffuse d'assisté à tel trahison:cool:
leroiduweb :tu n'a k'une seule femme et ds la vraie vie dc tu n'a po le droit à pensé à une autre :cool:
biosan:en mode présiedente de ce poste "ensemble la femme ira tré tré loin"

quelq'un qui me verra comme sa reine

La vie dont je révais est en train de s'éxaucé :rouge:
Une petite Clio !!! Tu mérites plus que ça ma chère amour .. Je t'offrirai tout l'Or et les Diamants du Monde, une Grande Villa et une Voiture qui soit la Hauteur de la plus Belle Reine du Monde .. Salam :)

t'as parlé de Clio : ( mon moral c'est cassé net
Toi je sens que ta clio t'as lâché :D
tien une big boussa mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Moi aussi je te mouah

Biensûr que Oui Chérie .. Notre Amour est une belle fleur à l’odeur merveilleuse .. Notre fleur ne va pas se faner .. Elle va grandir et embellir .. Tous les jours, elle aura mon attention, et mes soins .. Tous les jours, elle sera arrosée et nourrie de mon Amour à toi .. Salam : )
Arrète toi je commence à devenir amoureuse là :rouge:
"femme au volant, mort au tournant" c'est le proverbe préféré d'un pote à moi : D

Dit à ton pote alors de ma part

"Homme au volant, morts sont tous les passants " :D

Chers bladinautes, vous êtes en dehors du sujet de discussion"où sont les chleuhs". Chacun parle à sa guise mais jamais du sujet!
Alors donnons à notre site un respect de discussion afin d'arriver à des réponses interessantes et le savoir sur les chleuhs!
Sans rancune

Retour