Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Je n'en doute pas chéri je suis tout à fait heureuse d'avoir

quelqu'un sur qui compter comme toi,
quelq'un qui me rendra heureuse et épanouie,
quelq'un qui me verra comme sa reine :rouge:
quelq'un qui m'achetera une petite clio pour commencer à conduire :D

La vie dont je révais est en train de s'éxaucé :rouge :

moi j'ai acheté une mercedes classe C pour nana! pour qu'elle commence à conduire :rolleyes:

Une petite Clio !!! Tu mérites plus que ça ma chère amour .. Je t'offrirai tout l'Or et les Diamants du Monde, une Grande Villa et une Voiture qui soit la Hauteur de la plus Belle Reine du Monde .. Salam : )

A lala yema inou je sens que je vai allé dormir un peu :rolleyes:
demain je verrai bien si tout ça n'était qu'un simple reve ou la réalité :eek:

t'es sur que t'es un chleuh toi : D

J'allais poser la meme question :D

c'était pas moi c'était mon frère et non al hamdoulilah, on lui a coupé la piorité
sa veut dire quoi mysogine?

MYSOGYNE sa veut dire un homme ki n'aprecie pas particulierement les femmes en generale cela ne l'empeche pas d'etre amoureux d'une mais il ne les afectionne pas particulierement ( ps absolument rien a voire avec prefere les hommes ne nous y trompant pas merci )

Chers bladinautes, vous êtes en dehors du sujet de discussion"où sont les chleuhs". Chacun parle à sa guise mais jamais du sujet!
Alors donnons à notre site un respect de discussion afin d'arriver à des réponses interessantes et le savoir sur les chleuhs!
Sans rancune

bonsoir ami du soir serait tu offencer c'est un forum de discution nous sommes respectueux de temps en temps nous dialoguon en berber et si je puis me permetre moi c'est luciol et tu peut te joindre a nous si tu veux amicalement

wili wili je reffuse d'assisté à tel trahison:cool:
leroiduweb :tu n'a k'une seule femme et ds la vraie vie dc tu n'a po le droit à pensé à une autre :cool:
biosan:en mode présiedente de ce poste "ensemble la femme ira tré tré loin"
Sérieux: J'ai ma propre vie .. Salima a sa sienne .. Sur ce post nous sommes entrain de rigoler .. Tout ça n'est que de la Comédie .. La seule réalité "Salima est une soeur que j'aime beaucoup et je la souhaite tout le bonheur du monde" -Idem pour toi, Nana, Luciol, Maghrebiya, Kalima, Lhbiba, et ma Dalou3a Cara- .. Salam :)

Sérieux: J'ai ma propre vie .. Salima a sa sienne .. Sur ce post nous sommes entrain de rigoler .. Tout ça n'est que de la Comédie .. La seule réalité "Salima est une soeur que j'aime beaucoup et je la souhaite tout le bonheur du monde" -Idem pour toi, Nana, Luciol, Maghrebiya, Kalima, Lhbiba, et ma Dalou3a Cara- .. Salam :)

merci mon frere moi j'avais saisie et je te souhaites aissi kau membre de ce poste ke j'ador plein de bonheure

Retour