Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
:rolleyes: moais moais c ca avc tes pates de la derniere fois ya pas de koi sauter de joie:D

je t'assure que si tu goute a mes pates tu pourra plus t'en separer (2 ans dans un restau italien quand même :cool:)

le seul probleme c'est que les plats que j'aime bien je sais pas les faire exemple arrfissa mmmmmmmmmmmmmmh
mais je sais pas faire messemen

andaaaaaaaaaaaaz je veuuuuuuuuuuuuuuux mes médicaments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je t'assure que si tu goute a mes pates tu pourra plus t'en separer (2 ans dans un restau italien quand même :cool:)

le seul probleme c'est que les plats que j'aime bien je sais pas les faire exemple arrfissa mmmmmmmmmmmmmmh

j'ador rfissa avec afoulousse c'est trop bon moi je sais la faire !!!!!!!!et tres bien meme

moais j'attend pour voir:cool:

pour rrfissa tu peux compter sur moi je sais en faire en pplus une tres bonne miam

pour messemen c mon preferé je fais tjrs pendant le ramadan

andaaaaaaaaaaaaz je veuuuuuuuuuuuuuuux mes médicaments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

arrete de crier comme sa sa me rapelle la nuit derniere :cool:

Retour