nana87
لَا تُشْ
manque d'inspiration ce soir
Nana à toi ce soir![]()
moiiiiiiiiii
dja hier c t moiiiiiiiiiiiiiiii!
vas y luciol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manque d'inspiration ce soir
Nana à toi ce soir![]()
Ben Je Suis Pas Tres Douer Je Sais Pas On Pourait Parler Des ??????????????????? Je Reflechie
oki
je pose une kestion:
que sont vos criteres pour le choix d'un mari???![]()
oki
je pose une kestion:
JE FAIT PARTIE DES 98% DE FILLES EXEPTIONELLES UN PETIT CLIN D'oeuil a salima (rire)/
JE FAIT PARTIE DES 98% DE FILLES EXEPTIONELLES UN PETIT CLIN D'oeuil a salima (rire)/
alor les filles testé votre intelligence loloki
je pose une kestion:
tu parle de moi la ! je me sent concerné :langue:Qu'il soit ....
Dans la religion
Respectueux
De bonne famille
Beau, mignon (peux importe quil soit juste PRESENTABLE)
Niveau social normal (qu'il ai de quoi m'habiller , me faire manger, et boire )
discrèt (jai horreur des grandes gueules)
HOMME (je précise j'avais épousé une femme )![]()
Qu'il soit ....
Dans la religion
Respectueux
De bonne famille
Beau, mignon (peux importe quil soit juste PRESENTABLE)
discrèt (jai horreur des grandes gueules)
HOMME (je précise j'avais épousé une femme )![]()
alor les filles testé votre intelligence lol
ya deux train sur la meme rail, la distance entre eux =80km, ils ont la meme vitesse mais dirction oppses',
et ya un oiseau qui fais le vas et viens entre eux,
commbien de fois l'oiseau va faire le trajet entre les deux train avans la collusion
la vitesse des trais est 40km/h
la vitesse de l'oiseau est 80km/h
note: resoud le problem sans utiliser le stylo, pour le moins intellegents c pas grave lol
le clin d'oeil est partager![]()
Tu suis bien la cadence toi par contre![]()
tu as vue sa je m'eclate d'erriere mon pc serieux moi je voudrait un homme pieu gentil sympas bonne clture generale quil aime la lecture les randonées lequitations berbere obligatoire et quil sois super mais alors vraiment super adorable je crois que je vais devoir ecrire une lettre au papa noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais ce mec ! c'est amakhlaw !tu as vue sa je m'eclate d'erriere mon pc serieux moi je voudrait un homme pieu gentil sympas bonne clture generale quil aime la lecture les randonées lequitations berbere obligatoire et quil sois super mais alors vraiment super adorable je crois que je vais devoir ecrire une lettre au papa noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as vue sa je m'eclate d'erriere mon pc serieux moi je voudrait un homme pieu gentil sympas bonne clture generale quil aime la lecture les randonées lequitations berbere obligatoire et quil sois super mais alors vraiment super adorable je crois que je vais devoir ecrire une lettre au papa noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui et ta interet a te depecher car ce genre de cado il faut le comander des annees avant![]()
alor les filles testé votre intelligence lol
ya deux train sur la meme rail, la distance entre eux =80km, ils ont la meme vitesse mais dirction oppses',
et ya un oiseau qui fais le vas et viens entre eux,
commbien de fois l'oiseau va faire le trajet entre les deux train avans la collusion
la vitesse des trais est 40km/h
la vitesse de l'oiseau est 80km/h
note: resoud le problem sans utiliser le stylo, pour le moins intellegents c pas grave lol
1er critere: c la foi car un bon musulman ta rien a craindre car il crain ALLAH il ne sera jamais injuste envers toi!
2eme critere: resposable et mur, je ne veux pas d'un gamin mais pere de famille
3eme critere: qu'il y ai des sentiments cad qu'il ai de l'attirance physik et moi idem!
4eme: discret, qui m'ecoute et me parle , qui ne me rabaissse pas....!
NON MA TIT NANA MOI JY CROIT A FOND IL EXISTE JEN SUIS SUR
ben oui ta raison je rigole et jen suis sur que cette personne est existe pour toiiiiiii ri un peu de SBR ? TT EST FACILE POUR ALLAH! demande ce ke tu veux tu laura jen suis sur!
ON RECHERCHE TOUTE LES DEUX LE MEME MEC![]()
![]()
ON RECHERCHE TOUTE LES DEUX LE MEME MEC![]()
![]()
ce genre de mecs , ils sont rares ces derniers temps,en lisant vos reponse j' é remarqué quand un homme a l'argent les filles le draguent alors qu'il est marié, lui ne se gene pas pour prendre une ou deux dans sa belle caisser en direction de l'hotel
haha pauvres filles
ce genre de mecs , ils sont rares ces derniers temps,en lisant vos reponse j' é remarqué quand un homme a l'argent les filles le draguent alors qu'il est marié, lui ne se gene pas pour prendre une ou deux dans sa belle caisser en direction de l'hotel
haha pauvres filles
ma foi tte les deux on se ressembleeeeeeee graveeeeee!
eh en plus on a pratikement la mm histoire c just ke moi je me suis pas marié : D
les filles en general ...oui pauvre fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont materialiste il yen a beaucoups malheuresement
haha pauvres filles
des quon le trouvent on le clone ok les filles
C'est meme pas vrai je l ai dit plus haut je recherche un mec qui puisse m'habiller, me faire manger et boire pour moi cest suffisant pour etre heureux quand on est bien acompagné !!!
alors les mecs mariés en bagnols je leur chie dessus
c'était mon ptit coup de gueule de la soirée
mouai![]()
les filles en general ...
enfai c'est celui la qui te cherche
mdrr