Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
A3leikoum salam !!!

Merci c gentil !

en tant que president de ce post je tiens à ce que les nouveaux et les nouvelles soient bien reçus.
Si jamais quelqu'un te pose probleme n'hesites pas à m'en faire part

au plaisir

j'ai demandé à taslaouite de te tuer et puis après je serai de nouveau la présidente

ah oui tu es comme ça ! moi qui te faisais confiance et qui a sauté de joie en te revoyant parmi nous ! c'est comme ça que tu me remercie !! soupir

plutot mourrir que voir une femme au pouvoir

adar inejja rbi !!!!!!!!

sur ce, je vous souhaite un tendre et delicieux week end et bonne année amazigh à vous tous ! demain il y a la fête un peu partout !!!

salam

Juste

arrete j'étais convaincue que tu avais changé tes idées :eek:

Sego aurait gagné ...on m'aurait retrouvé dans la Seine ....:D

en tant que president de ce post je tiens à ce que les nouveaux et les nouvelles soient bien reçus.

au plaisir

ah oui tu es comme ça ! moi qui te faisais confiance et qui a sauté de joie en te revoyant parmi nous ! c'est comme ça que tu me remercie !! soupir

adar inejja rbi !!!!!!!!

sur ce, je vous souhaite un tendre et delicieux week end et bonne année amazigh à vous tous ! demain il y a la fête un peu partout !!!

salam

Juste

Bonne année a toi aussi ;)

au plaisir

t'inkietes pas pr moi je c me défendre !!!!!! c'est gentil quand meme
c sympa bladi, des fois ya des posts un peu bizarre mais bon c'est ca la liberté d'expression

Les Chleuhs, quand ouvrirons-nous les yeux ? Quand pensons-nous tous dans le même pays ? Quand comprendrons-nous ? Qu’il est plus facile de travailler son bled sans mettre les bâtons dans les roues de ses purs citoyens ! Qu’il est plus sain de s’entraider que de se faire la guerre que nous sommes tous là pour se rendre utile à notre pays d’origine, c’est son amour qui nous fait vivre. Cessons d’être bêtes, la vie est très courte pour passer son temps à la gâcher ou à gâcher celle des bons citoyens autres

moi je suis de taliouine, ville de la fleur violette qui nous donne le safran, la région aussi où l'arganier est implanté, quelles richesses mal exploitées :(
salamo3alikom

(mal exploitées)
c'est l'inverse, si tu assiste au festivale de Talouine, il y a deux mois, tu peu voir bcp de chose.
il y a aussi l'eau minéralisé, les tapis.....
la poésie dit :
imrba à z3afrane manigha tilite
akide awikhe i bo lhawa.

Les Chleuhs, quand ouvrirons-nous les yeux ? Quand pensons-nous tous dans le même pays ? Quand comprendrons-nous ? Qu’il est plus facile de travailler son bled sans mettre les bâtons dans les roues de ses purs citoyens ! Qu’il est plus sain de s’entraider que de se faire la guerre que nous sommes tous là pour se rendre utile à notre pays d’origine, c’est son amour qui nous fait vivre. Cessons d’être bêtes, la vie est très courte pour passer son temps à la gâcher ou à gâcher celle des bons citoyens autres

je comprend jamais rien a tes messages.....

pourquoi donc tu n'aimes ou tu detestes chleuh? nous avons besoins de votre explication ,et apres tu liras notre reponse ..
je crois chleuh n'acceptent pas ''addal'' comme des sales races''arabes'' c'est pour cela tu ne les aimes pas.....ISN'T IT?

pourquoi donc tu n'aimes ou tu detestes chleuh? nous avons besoins de votre explication ,et apres tu liras notre reponse ..
je crois chleuh n'acceptent pas ''addal'' comme des sales races''arabes'' c'est pour cela tu ne les aimes pas.....ISN'T IT?

elle rigolent elles a rien contre les chleu7
iss aka tssa a sa7bi .....bla tsbot a3rraben ....;)

Retour