ça serai encore mieux puisque je serai seule à diriger ce post misskine![]()
que des bonnes idées de ta part![]()
plutot mourrir que voir une femme au pouvoir .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça serai encore mieux puisque je serai seule à diriger ce post misskine![]()
que des bonnes idées de ta part![]()
plutot mourrir que voir une femme au pouvoir .....![]()
A3leikoum salam !!!
Merci c gentil !
j'ai demandé à taslaouite de te tuer et puis après je serai de nouveau la présidente
plutot mourrir que voir une femme au pouvoir
arrete j'étais convaincue que tu avais changé tes idées![]()
en tant que president de ce post je tiens à ce que les nouveaux et les nouvelles soient bien reçus.
Si jamais quelqu'un te pose probleme n'hesites pas à m'en faire part
au plaisir
ah oui tu es comme ça ! moi qui te faisais confiance et qui a sauté de joie en te revoyant parmi nous ! c'est comme ça que tu me remercie !! soupir
adar inejja rbi !!!!!!!!
sur ce, je vous souhaite un tendre et delicieux week end et bonne année amazigh à vous tous ! demain il y a la fête un peu partout !!!
salam
Juste
adar inejja rbi !!!!!!!!
sur ce, je vous souhaite un tendre et delicieux week end et bonne année amazigh à vous tous ! demain il y a la fête un peu partout !!!
salam
Juste
en tant que president de ce post je tiens à ce que les nouveaux et les nouvelles soient bien reçus.
Si jamais quelqu'un te pose probleme n'hesites pas à m'en faire part
au plaisir
t'inkietes pas pr moi je c me défendre !!!!!! c'est gentil quand meme
c sympa bladi, des fois ya des posts un peu bizarre mais bon c'est ca la liberté d'expression
bonsoir aytma d'istma
comment allez vous ?
yak labass daroun ?
salamo3alikommoi je suis de taliouine, ville de la fleur violette qui nous donne le safran, la région aussi où l'arganier est implanté, quelles richesses mal exploitées![]()
Les Chleuhs, quand ouvrirons-nous les yeux ? Quand pensons-nous tous dans le même pays ? Quand comprendrons-nous ? Quil est plus facile de travailler son bled sans mettre les bâtons dans les roues de ses purs citoyens ! Quil est plus sain de sentraider que de se faire la guerre que nous sommes tous là pour se rendre utile à notre pays dorigine, cest son amour qui nous fait vivre. Cessons dêtre bêtes, la vie est très courte pour passer son temps à la gâcher ou à gâcher celle des bons citoyens autres
Je post dans mon topic préféré .....mon 9000eme message synonyme de quatrieme étoile (enfin elle est dur a avoir celle la)
Toutes mes félicitations.
Merci ...tu devrais plus particper toi .....![]()
Avant je participais beaucoup ! Mais quand on n'a pas grand chose a dire...![]()
au depart je marchais a plus de 100 messages par jour ...![]()
Avec mon ancien pseudo j'étais a 5000 messages ! 100 par jour c'est beaucoup quand même, faut en avoir des choses a dire !
salam tous le mondes j'espere que vous allez bien vous me manquer beaucoups ou sont tous mes amies ?????
Je t'ai raté une fois de plusReviens nous viteeeeeeeeeeee !!!
![]()
en meme temps difficile de la capter visite eclair plus vite que la lumiere ....: D
j'aime pas les chleu7s
Oho tu sais faire des rimes maintenant toi
Ca va bien, ça fait longtemps qu'on se nie toi et moi je crois
je sias bien ! c pr ça que je les aime paset les chleu7 t'aiment pas .....du moins ils aiment ton argent ....et celui de tes amis et des amis de tes amis ....![]()
ouais je crois qu'on a jamais été dans les meme délires ....![]()
je sias bien ! c pr ça que je les aime pas
Encore heureux dis !!!
Allé je vais continuer à te nier maintenant que c'est dit![]()
pourquoi donc tu n'aimes ou tu detestes chleuh? nous avons besoins de votre explication ,et apres tu liras notre reponse ..
je crois chleuh n'acceptent pas ''addal'' comme des sales races''arabes'' c'est pour cela tu ne les aimes pas.....ISN'T IT?