Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
oui ça va meme si tu n'as po demandé mes nouvelles je t'ai po manqué apprement :-(

Franchement, je sais même pas ce que j'écris parce que je suis au téléphone en même temps alors stp ne soit pas triste :rouge:

Tu m'as vraiment manqué ma chérie, et d'ailleurs, tu ne devrais même pas te poser de question sur ça .. Tu sais bien combien tu comptes pour moi ;)

Ca se passe tjs les cours ?

Ahlaaaaane tout le monde :langue:
P.S je tiens à m'excuser auprès de kadi :rouge: je suis vraiment mi chelha mi mrrakchiya...mais je ne pette pas un mot en tachelhite crcrcrcrr
Hier j'ai du demander de l'aide à une sa7te pour suivre la discussion
Milles excuses :rouge:

Franchement, je sais même pas ce que j'écris parce que je suis au téléphone en même temps alors stp ne soit pas triste :roge:

Tu m'as vraiment manqué ma chérie, et d'ailleurs, tu ne devrais même pas te poser de question sur ça .. Tu sais bien combien tu comptes pour moi )

Ca se passe tjs les cours ?
merci c'est reciproque :rouge:

ouii ça va très bien hmdl et toi qu'est ce tu racontes de beau et de pas beau ?:D

Ahlaaaaane tout le monde :langue:
P.S je tiens à m'excuser auprès de kadi :rouge: je suis vraiment mi chelha mi mrrakchiya...mais je ne pette pas un mot en tachelhite crcrcrcrr
Milles excuses :rouge:

bande de tricueurs, j'ai cru que je parlais avec des vrai chleuhs!!grrrrrrr grrrrrrrrrrrrr

Ahlaaaaane tout le monde :lane:
P.S je tiens à m'excuser auprès de kadi :roue: je suis vraiment mi chelha mi mrrakchiya...mais je ne pette pas un mot en tachelhite crcrcrcrr
Milles excuses :roug:

salut les misssss......moi aussi jy suis lààà:D

c bien ma doudou je suis fiere de toi :rouge:

et dans mon coeur tu est ma vrai ptite chleuhette a moi:rouge:

Retour